abandon de partie

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : admy, canada, andromaque, simami

Répondre
MAG43
Utilisateur

abandon de partie

Message par MAG43 » lun. nov. 21, 2011 8:55 pm

BONSOIR

je voudrais savoir pourquoi lorqu'un joueur abandonne , nous l'adversaire devons attendre 180 s, que lui soit pénaliser de 180 s avant de pouvoir recommencer une partie mais que l'adversdaire qui n'y est pour rien attende 180 s également je ne troiuve pas ça normale
merci de votre réponse
chataigne1
Utilisateur

Re: abandon de partie

Message par chataigne1 » dim. févr. 22, 2026 11:15 am

Bonjour , parfois les joueurs qui abandonnent ne sont pas pénalisés quand c'est juste à la fin sous prétexte que la partie ne peut pas être sauvegardée, mais on attend quand même 180 secondes
COINCHE
Utilisateur

Message par COINCHE » mar. avr. 28, 2026 10:04 am

Bonjour, j'aurais une suggestion : pourquoi ne pas ajouter au PM le taux d'abandon en visuel ? Cela nous éviterait de lancer une partie avec un joueur qui abandonnera (souvent quand il sait qu'il va perdre la partie ou juste avant qu'on joue pour s'assurer qu'il reste devant).
salonpsy
Utilisateur

Message par salonpsy » mer. avr. 29, 2026 9:57 pm

bonjour,

c'est tout simple, quand vous voyez apparaître le nom de votre adversaire dans la case en haut, il suffit juste de passer la souris dessus, et vous avez direct le taux d'abandon (s). Comme ça si le taux ne vous convient pas vous pouvez refuser la partie.

voila bonnes parties à vous
Répondre