Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...
Modérateurs : admy, etsague, makelena, vevene57, Messalia50, serge
-
patou2suite
- Utilisateur
par patou2suite » ven. avr. 24, 2026 10:15 pm

Bonjour aimables lecteurs, certains parmi vous me connaissent sous un autre pseudo. Depuis déjà 4 ou 5 ans je m'étais éloignée du forum suite à plusieurs signalements abusifs et surtout des pièges tendus par des membres malveillants mais très influents. Je m'explique: j'ai été jugée trop bavarde sur le chat avec des bans à répétition. Pour prouver la faute de ma part des membres malveillants engageaient une longue conversation avec moi lorsqu'il y avait faible fréquentation et orientaient la conversation sur des sujets qui me passionnent comme la danse. Sans m'en rendre compte je me laissais aller à raconter des moments inoubliables et des membres malveillants profitaient pour effectuer des captures d'écran et me dénoncer. Je partageais des moments distrayants, toujours avec humour, et cela distrayait les joueurs. Samedi soir, contrairement à mes habitudes , je ne suis pas allée danser. Malheureusement , l'exploitant de 'établissement où j'avais mes habitudes est décédé. Mort brutale qui a touché l'ensemble des danseurs. Samedi soir j'ai eu envie de retrouver l'ambiance du forum de scrabble pro . J'avais besoin d'occuper mon esprit alors je me suis présentée en dévoilant mon ancien pseudo. Quelques membres présents ont été contents de me retrouver, d'autres indifférents et un autre qui est aussi mon homonyme m'a menacée de me dénoncer. Je ne me suis pas attardée et j'ai quitté immédiatement. Ce soir je découvre que je suis définitivement bannie. Ceci pour expliquer que je suis toujours membre mais désormais je ne pourrais plus me présenter telle que je suis. Je devrai impérativement m'intéresser à la pâtisserie, jardinage et tricot sous peine de de devoir changer encore de pseudo. Bisous à ceux qui méritent et ...rien aux autres. PS: je suis membre d'un site concurrent avec chat général