PREFERENCE FLAGRANTE OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Modérateurs : admy, etsague, makelena, vevene57, Messalia50, serge
-
pivoine3112
- Utilisateur
PREFERENCE FLAGRANTE OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
CHANCE POUR YSMAELO LOL .......8 JOURS CA VA ALLER GROSSE PUNITION
-
pivoine3112
- Utilisateur
Re: PREFERENCE FLAGRANTE OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SURTOUT JOUEURSET JOUEUSES.COTISEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.IMPORTANT ET GAFFE AU BAN DEFINITIF.IL VAUT MIEUX INJURIER.C 'EST PLUS CLASSE .LE SITE AIMME BIEN .3 JOURS BIEN PAYE

-
pivoine3112
- Utilisateur
VA POUVOIR CONTINUER A JOUER AVEC SES AUTRES PSEUDOS.CHUTTTTTTTT LOL.TOLéRé POUR LUI.LA MODéRATION LE LUI PERMET . SYMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
-
MabicheKiri
- Utilisateur
Salut la compagnie,
Ça fait une éternité que vous ne m’avez pas vu — et ça va encore durer quelques temps… Les bannissements ici ne sont pas là pour vous faire réfléchir, mais juste pour vous donner une bonne excuse pour occuper votre temps libre à autre chose, et surtout à ne pas revenir rapidement !. Comment vous dire, c'est comme vivre en dehors d’un endroit où tout ressemble à un champ de bataille, une sorte de rugby sans règles, où on s’asticote comme des poux en permanence. Franchement, qui aurait envie de se faire piquer tous les jours par des asticots ?
Quelle idée brillante de vouloir contourner un ban… C’est dommage pour ceux qui se font bannir à vie, incapables de suivre quelques règles simples — moi, je les respecte, c’est tout. Ce qui me fait rire, c’est que vous semblez un peu seul, non ? ou alors vous tournez en rond comme des hamsters dans leur roue, toujours les mêmes idées, encore et encore. Mais bon, vous pouvez revenir autant de fois que vous voulez sur le salon 1, vous ne raterez rien, sauf peut-être votre propre répétition. Passons donc à autre chose, ça évitera de gâcher du temps précieux à vous regarder faire du surplace.
Et pour revenir à cette fameuse "préférence flagrante"… Qu’est-ce que ça veut dire ? Si c’est pour faire semblant d’avoir une opinion, je vous laisse, je préfère de loin jouer au Scrabble avec des gens qui savent parler sans se prendre pour des philosophes en carton.
Moi, ce qui m’importe, c’est de ne pas faire de mal aux autres. Alors, à ceux qui pensent que je leur manque : sachez que je vis ma best life, en dehors de cette arène de gladiateurs en pyjama, et que je ris tous les jours comme si j’avais gagné à la loterie. Je m’amuse, je joue au Scrabble avec des gens géniaux, et là-bas, tout est solidarité et bonne humeur — pas de guéguerres, pas de blessures, juste des mots croisés.
Alors continuez à vous chamailler, à vous faire du mal entre vous — mais sans moi, merci ! Moi, je préfère vivre ma vie en paix, loin de cette comédie ici...
Ça fait une éternité que vous ne m’avez pas vu — et ça va encore durer quelques temps… Les bannissements ici ne sont pas là pour vous faire réfléchir, mais juste pour vous donner une bonne excuse pour occuper votre temps libre à autre chose, et surtout à ne pas revenir rapidement !. Comment vous dire, c'est comme vivre en dehors d’un endroit où tout ressemble à un champ de bataille, une sorte de rugby sans règles, où on s’asticote comme des poux en permanence. Franchement, qui aurait envie de se faire piquer tous les jours par des asticots ?
Quelle idée brillante de vouloir contourner un ban… C’est dommage pour ceux qui se font bannir à vie, incapables de suivre quelques règles simples — moi, je les respecte, c’est tout. Ce qui me fait rire, c’est que vous semblez un peu seul, non ? ou alors vous tournez en rond comme des hamsters dans leur roue, toujours les mêmes idées, encore et encore. Mais bon, vous pouvez revenir autant de fois que vous voulez sur le salon 1, vous ne raterez rien, sauf peut-être votre propre répétition. Passons donc à autre chose, ça évitera de gâcher du temps précieux à vous regarder faire du surplace.
Et pour revenir à cette fameuse "préférence flagrante"… Qu’est-ce que ça veut dire ? Si c’est pour faire semblant d’avoir une opinion, je vous laisse, je préfère de loin jouer au Scrabble avec des gens qui savent parler sans se prendre pour des philosophes en carton.
Moi, ce qui m’importe, c’est de ne pas faire de mal aux autres. Alors, à ceux qui pensent que je leur manque : sachez que je vis ma best life, en dehors de cette arène de gladiateurs en pyjama, et que je ris tous les jours comme si j’avais gagné à la loterie. Je m’amuse, je joue au Scrabble avec des gens géniaux, et là-bas, tout est solidarité et bonne humeur — pas de guéguerres, pas de blessures, juste des mots croisés.
Alors continuez à vous chamailler, à vous faire du mal entre vous — mais sans moi, merci ! Moi, je préfère vivre ma vie en paix, loin de cette comédie ici...
-
jperdjamais
- Utilisateur
cc bichette t as raison c devenue une mode les attaques en bande organisees bise a toi

...
Dernière modification par salonpsy le ven. avr. 24, 2026 11:13 pm, modifié 1 fois.
-
MabicheKiri
- Utilisateur
Sûr, Polo, c’est pas rigolo,
La vie s’égraine au fil de l'eau,
On rêve, et on se brûle les ailes,
Tout s’en va, ton sourire chancelle.
Les jours filent dans une cadence folle,
Les souvenirs, comme nous s’envolent,
Dans la tempête, y a une lumière,
Un souffle divin, une prière.
Faut pas perdre son cœur, mon cher,
Y aura des jours un peu meilleurs,
Et des sourires, tu vois l'tableau ?
Les hommes sont de doux rêveurs,
Ils jouent leur vie à la lueur,
D'une étincelle et moi, j’écris,
Pour les amoureux de la vie...
Même si tout s’en va, reste une trace,
Un rire, une larme, une douce grâce,
Et dans ce monde de Scrabble Pro,
Sûr, Polo, c'est pas rigolo...
La vie s’égraine au fil de l'eau,
On rêve, et on se brûle les ailes,
Tout s’en va, ton sourire chancelle.
Les jours filent dans une cadence folle,
Les souvenirs, comme nous s’envolent,
Dans la tempête, y a une lumière,
Un souffle divin, une prière.
Faut pas perdre son cœur, mon cher,
Y aura des jours un peu meilleurs,
Et des sourires, tu vois l'tableau ?
Les hommes sont de doux rêveurs,
Ils jouent leur vie à la lueur,
D'une étincelle et moi, j’écris,
Pour les amoureux de la vie...
Même si tout s’en va, reste une trace,
Un rire, une larme, une douce grâce,
Et dans ce monde de Scrabble Pro,
Sûr, Polo, c'est pas rigolo...
-
jperdjamais
- Utilisateur
merci bichette pour ce poeme,je suis kiké pas banni, mais ca m a fait un bien fou de dire cela;ca te pousse a bout ca te met des listes noires et ca fait des abus. abientot bichette bjr a pivoine a la meme occasion

-
pivoine3112
- Utilisateur
coucou coucou.encouragez SIMPLICE et son équipe. nous en avons parler hier lors de notre tournoi.oui lamentable.cotisezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lollllllllllllllllllllllllllllll.mais pas pour ce site surtout......
-
pivoine3112
- Utilisateur