anniversaire bouillette
Modérateurs : admy, etsague, makelena, vevene57, Messalia50, serge
anniversaire bouillette
bon anniversaire ma ptite bouille bisousssssssssssssssssssssss

-
Boule13400
- Utilisateur
JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIIIII

J OYEUX ANNIIIIIIIIIIIIIIII LA PIMS ET KE TA VIE SOIT PLEINNE DE BEAU MILITAIRE ET DE BEAU ALLEMAND MDRRRRRRRRR
-
bouillette
- Utilisateur
merci ma soeurrrrrrrrr toujours la premiere mdrrr , merciiii mon cousinnn, merci ma miss champagneeeeeee 2009 te paierai du punch a loccas mdrrrr, merci memereeeeee, merci manu ma face de poutreeeee, merci mon epongeeeeeeee et vive le talc ouais mdrrrrr mouche nik va mdrr,,, merci melinetteeeeeeeeeeeeee, et merci la belle soeur malade mdrrrrrrrrrrr et merci aussi pour la mousse a raser sur la tronche mdrrrrrr au moin jtai raffraichi avc la chantilly mdrrrr, merci aussi a mannnnnnnnnn de me lavoir souhaité en premier lorsque je suis rentrer sur le scrabble aujourdhui mdrrr et a tout ceux ki me lon souhaiter et bien sur je sais ke ma mouche preferer la pas mi de message mais ke sa ne serai tarder mdrr alors merci ke meme ma robinetteeeeeee mdrrrrr ben en faite merci a tous mdrrrrr et simplice laurai pu moffrir 6 mois gratos pour etre membre ke mem mdrrrrrrr!!!! bisoussssssssssss les manches a balai mdrrrrrr
-
nicotinette
- Utilisateur