" rappel abonnement" !!!!!!!!!!

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
pascal7090
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:16 pm

" rappel abonnement" !!!!!!!!!!

Message par pascal7090 » mer. nov. 01, 2006 4:18 pm

A chaque connection...un message me rappelle " votre abonnement est expiré depuis le 19/07/2006"...idem pendant que je joue , en rouge cette fois " votre abonnement expire le 19/07/2006" !!!!
J'ai cru comprendre que le site était gratuit ....et que l'on pouvait être donateur...par contre je n'ai vu nulle part le mot abonnement
Un don est un geste ponctuel ( don à une oeuvre, don à une personne necessiteuse, etc....)....par contre le terme abonnement a un sens completement different.
Je trouve tres désagréables ces messages à repetition pour inciter à un "don" !!!!!!!!!
merci de mettre fin à ces messages
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mer. nov. 01, 2006 8:53 pm

Oui , nous nous sommes aussi rendus compte que le message de rappel d'abonnement etait à repetition ce qui n'etait pas prévu.
Nous comptons l'enlever lors de nos prochaines mise à jour.

Cependant puisque les membres contributeurs beneficient d'un abonnement et d'un certain nombre d'avantages, il etait question de rappeler tous simplement au membre dont l'abonnement arrive à expiration qu'il ne benefiera plus des avantages prévus à cet effet ,cela ne suppose pas que son don est expiré puisqu'il reste dans la liste des contributeurs.
clave
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:23 am

Message par clave » lun. nov. 06, 2006 7:08 pm

c'est comment déjà l'expression ? le chat qui se mord la queue ??
je ne sais plus... toujours est-il simplice que ta réponse n'a ni queue ni tête !!
encore une fois, une réponse dans le vague qui manque de toute logique !!
quels sont les avantages des membres "contributeurs"??? se connecter quand le site est saturé ? encore faut-il pouvoir se connecter??? et encore faut-il que le site fonctionne !!
mais ça, c'est une longue histoire sans queue ni tête !!
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. nov. 06, 2006 10:21 pm

Je trouve que le message qui n'a ni tete ni queue c'est le votre.
Que le site ne fonctionne pas ce n'est pas entierement de notre faute et quand c'est le cas nous faisons tous notre possible pour remettre le serveur en service.
Il arrive qu'il y'ait des coupures d'electricité, des coupures de connexion internet avec le FAI , d'autant plus que c'est independant de nous.

Egalement , souvent le site est tres surchagé et finalement le serveur plante et il faut tout redemarrer les services et dans tous ça vous voulez qu'on laisse entrer tous le monde !!!
On vous a deja dit : ce site ne restera pas comme cela , quand il y'aura des moyens nous aurons des serveurs plus puissants ,doublement alimentés et autres ... mais pour le moment nous faisons avec ce que nous avons.

Bonne comprehension.
Répondre