j ne sui pas vraiment satisfait de se logiciel

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
hicham
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : ven. juil. 29, 2005 4:24 am

j ne sui pas vraiment satisfait de se logiciel

Message par hicham » jeu. oct. 26, 2006 9:45 pm

bonjour,
bien au debut je l'ai bien apprecié, a la fin, je trouve que le logiciel est parfois orienté seulement a un tiers et pas comme tout les mortels de mon espece, puisque souvent il refuse de se laisser connecter, en indiquant que le serveur est surchargé et seuls quelqu uns ont droit a y acceder! alors que notre amour manie du scrabble nous agace de ce rejet! je croyais que le probleme due au serveur est depassé il ya des années, quand les serveurs etaient possedés seulement par certains societés geantes, mais voila que je me trompe, c est pourquoi certains confreres a moi, ont preferes changés de logiciels, plutot qu attendre a se retourner les pouces, en attendant que le serveur puisse accepter a les faire attendre, et bien qu ils l ont fait a contrecoeur, mais scrabblepro, ne leur avait pas laissé le choix!
merci.

p.s. je n ai jamais compris pourquoi des mots tels kan, ay, wus, ou autres existent sur le dictionnaire du scrabble, ça rend la langue française la plus execrable qui soit, desolé pour dire ce ceci, mais pour moi melanger ces mots a des mots de la literature française, c est comme versionner un morceau de mozart pour le jouer au syle hard rock!
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Re: j ne sui pas vraiment satisfait de se logiciel

Message par simplice » ven. oct. 27, 2006 10:41 am

[quote:16322e9bc0="hicham"]
p.s. je n ai jamais compris pourquoi des mots tels kan, ay, wus, ou autres existent sur le dictionnaire du scrabble, ça rend la langue française la plus execrable qui soit, desolé pour dire ce ceci, mais pour moi melanger ces mots a des mots de la literature française, c est comme versionner un morceau de mozart pour le jouer au syle hard rock![/quote:16322e9bc0]

En commençant par celui ci , lorsque vous etes debutant autant mieux prendre des renseignements suffisant soit auprès des federations et club de scrabble , soit auprès des autres joueurs. ces mots ont raison d'exister et ont bien entendu des definitions convenables , ils n'ont pas été inventés pour faire plaisir au scrabble. L'academie française a ses raisons.

Le probleme avec le site est l'utilisation des ressources.
Pour le logiciel, il est bien evident que le soir le site buggue beaucoup , pour quel raison ? simplement parce qu'il est surchagé, ceux qui etaient là avant savaient qu'au delà d'un certains nombres de connectés personne ne pouvait plus livrer de parties. aujourdh'ui ce nombre a été largement repoussé, que preferez vous ? qu'on laisse 1000 personnes se connecter alors que le serveur ne peut supporter que 500 ?
Vous voulez que ceux qui volontairement contribuent pour nous voir accoitre à l'avenir le nombre de ressources restent dans les memes conditions de jeu.
Mettez vous à notre place !
[quote:16322e9bc0]le temps des serveurs surchagé est dépassé[/quote:16322e9bc0] je vais vous expliquer un peu, un site de jeu en ligne n'est pas comme un simple site . un joueur avant de quitter le site peut generer un traffic 250 fois plus élévé qu'un site de messagerie ou msn et autre , avec les parties 60 secondes c'est encore pire.
Pour les serveurs nous en sommes deja à notre quatrieme changement. la decision est finale: tant que nous n'avons pas assez de moyens mieux vaut garder un nombre minimale de joueurs qui arrive qu'a meme à jouer, dommage nous ne pouvons favoriser en premier que les contributeurs pour les autres si vous etes deconnectés à la fin de la partie un autre non contributeur aura la possibilité de se connecter.

En attendant si vous etes partis, revenez peut etre dans quelques mois probablement nous aurons trouvé des serveurs plus puissants et plus chers.

[/quote]
Répondre