confusions néfastes sur pseudos dans plaintes contre adver

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
COCODILE
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. nov. 07, 2016 8:46 am

confusions néfastes sur pseudos dans plaintes contre adver

Message par COCODILE » jeu. avr. 26, 2018 4:34 pm

ma liste noire me pose 1 problème , aux " chefs " de Spro aussi :je vois son icône barrée par croix rouge et un gars figurant sur ma liste débouler comme adversaire si je ne me trompe ; avec pseudos voisins , manque de temps et de place pour rectifier , plein d' erreurs regrettables sont à déplorer; au final , les innocents paient pour les coupables . Moi , je voulais " ajouter Riton24 à ma liste noire ; par erreur , je me suis plainte d' 1 dénommé Riton avec lequel je n' ai jamais n' ai jamais joué ; je n' ai pu réhabiliter ce Riton là. L' icône liste noire est barrée sur ma page et ma liste ne ' s' affiche pas ; je veux bien mais alors , il faut me donner 1 explication car je ne suis pas devineresse ; A quoi sert la liste noire si l' équipe de SPRO n ' en tient pas compte ; elle existerait alors pour faire bon effet sur la galerie et c' est tout .La rigidité du système , inévitable sans doute, nous place en état d' infériorité permanente, on essaie de se défendre contre des adversaires indélicats et se faisant , on recoit à leur place les coups de bâton : punis , punis , punis , , lance Scrapro à tour de bras ;cela finit par être très rebutant; j' ai beau adorer ce jeu , je m' en lasserai vite à force d' être prise pour une demeurée et de subir des pertes de points débilitantes et imméritées ; merci ;

Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Message par Messalia50 » jeu. avr. 26, 2018 6:53 pm

Bonjour
Je n'ai pas compris le rapport entre votre liste noire défaillante et votre perte de points ?
Répondre