hommage à johnny

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
nathpatrice
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : dim. sept. 25, 2016 12:23 pm

hommage à johnny

Message par nathpatrice » dim. déc. 17, 2017 12:26 pm

Le pénitencier a fermé ses portes, du haut de leur mirador, Gabrielle, Laura, la Jolie Sarah, n'oublieront pas ton nom, mais elles se sentent abandonnées. Toi qui a donné l'envie d'aimer à beaucoup, tu as oublié de vivre en ce 6 décembre. Excuse-moi partenaire , mais tu es parti comme Diego...libre dans sa tête. Tu as vécu pour le meilleur, jamais seul, mais tu ne dois rien à personne. Cette année , ce ne sera pas mon plus beau Noël. Aujourd'hui, j'ai un problème, ma gueule a pris des coups, mais toi le chanteur jamais abandonné, qui a connu le bon temps du rock n roll, tu resteras l'idole des jeunes. je te promets, j'oublierai jamais ton nom. L'aventure c'est l'aventure, mais la tienne est terrible. Après avoir allumé le feu de beaucoup, tu me quittes, mais un jour viendra, je te reverrai. A partir de maintenant pour toi la nouvelle vie va commencer. Tu vas retrouver tes potes là-haut, çà ne finira jamais, les chevaliers du ciel t'attendent pour fêter ce noël interdit ils vont t'en donner 24000 baisers à toi...Que nous t'aimions, que nous t'aimons, que nous t'aimerons !!!
salut JOHNNY
Répondre