n

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
JT04
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 5:42 pm

n

Message par JT04 » lun. déc. 04, 2017 2:23 am

Bonne suite
Dernière modification par JT04 le lun. déc. 04, 2017 3:31 pm, modifié 1 fois.
pola
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : mar. janv. 30, 2007 8:22 am

reponse necessaire

Message par pola » lun. déc. 04, 2017 1:04 pm

[/b]Bonjour à tous !

Les opes et les modes etant accuses dans ce mail, je me permets donc à titre personnel de répondre.

En ce qui concerne, vos nombreux kiks et bans jt04, ils sont toujours justifiés, vous l'étiez bien souvent avant que je ne sois opérateur. J'affirme ici que vous êtes particulièrement odieux avec certaines femmes, ex : d'un pseudo qui avait dit qu'elle etait malade et dès qu'elle se connectait sur le forum , votre bonjour etait celui-ci , je vs cite , " tiens vl'a la fausse morte" si bien que ce pseudo ne vient plus, une autre encore " un jour tu trouveras un homme" etc etc et il y en a de nombreuses comme ça . Personnellement, dès ma prise de fonction d'operateur, je suis venue salue le forums, et sur le 1 , vous avez commence par dire, que plus jamais vs ne me salueriez et vous avez menace les autres pseudos qui le faisaient de perdre votre " pseudo amitié" . Ce ne fut que le début, car du 2 mars au aout vs n'avez cesse de vs en prendre à moi à chacune de mes interventions, vs moquant et bien d'autres choses encore.... que je vais vous epargner parce que ce n'est pas très joli et enfin vous avez osé par le biais de periphrases m'insulter de Pute ( croyant ptre que vs seul et vos amis comprendraient. C'est ce que vs avez dit très ouvertement. Et manque de chance pour vous, je ne suis pas tout à fait idiote....

Maintenant passons aux fonctionnement du site!!!
S i vous vs sentez harceles comme souvent , et qu'il s'agit de votre vie privee, scrabblepro ne peut rien faire, je vous suggère donc de déposer une plainte au commissariat. Il n'y a que ça à faire car le harcèlement est puni par la loi.
D'autre part, je vous informe aussi et ça vaut pour vos amis qui soit disant sont harceles aussi, qu'il existe une fonction sur scrabblepro, c'est la liste noire!!! si vs ne mettez votre pseudo harceleuse en liste noire, ça me donne l'impression que vous aimez être harcele. Vous avez aussi la possibilité de deposer un abus. Mais non JAMAIS ni de vous ni de vos amis!!!!
En ce qui concerne, la triche dont vs etes accuse par ce pseudo, je demande à Simplice de verifier vos IP car effectivement j'y vois des choses bizarres, mais je laisse à l'administrateur de voir ce problème, car très sincerement je ne sais pas.
Je fais de mon mieux ici, je rends pas mal de services aux pseudos qui en ont besoin avec un grand plaisir!

ENFIN, je voudrais juste signaler que la harcelee ce fut moi du 2 mars au 5 aout, je me répète car c'est necessaire, que depuis le retour de votre ban de 3 mois je vs ignore, bien que vs recommenciez à me titiller, mais jamais je ne vs ai repris, sauf hier quand vous avez dit que le site etait une escroquerie, vs avez laché le mot, car ça faisait plusieurs jours que vs parliez de ça, je ne vs reponds pas mais je vs lis, et je confirme ici que ce n'était pas de l'humour comme vs le pretendez dans votre mail.

Je vous signale que vous etes sur le site malgre ce ban tout à fait justifié.
PERSONNELEMENT, depuis votre insulte , je n'ai aucun interet pour vous alors cessez de dire que les opes et modes vous harcèle. C'est un mensonge de plus et je trouve ça particulièrement lâche après toutes les reflexions que vs faites aux pseudos, de vous poser en victime

Bien à vous
Pola
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Re: reponse necessaire

Message par davidceltics » lun. déc. 04, 2017 2:49 pm

je souhaite une issue positive pour JT dans cette histoire
pola
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : mar. janv. 30, 2007 8:22 am

pour david le charmant animateur !!

Message par pola » lun. déc. 04, 2017 2:54 pm

Bonjour David ! t'en avais pas fait !? Mince , l'autre fois tu citais celles que tu faisais dejà sur l'autre site.... c'est pas bien
JT04
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 5:42 pm

FIN

Message par JT04 » lun. déc. 04, 2017 3:29 pm

Bien, je suis de trop, nuisible, odieux, ...

Vous avez réussi, je capitule. Pas envie d'en subir plus.
Afin que tout revienne au calme, je ne reviendrai plus.

Merci à ceux qui m'ont témoigné de la sympathie et leur soutien.
bacoulette
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. juil. 29, 2013 8:29 pm

jt

Message par bacoulette » lun. déc. 04, 2017 6:24 pm

bonjour Jt je ne comprend pas ta decision tu as ta place comme tout le monde bizouu
darlinou
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : mer. août 28, 2013 10:10 pm

n

Message par darlinou » lun. déc. 04, 2017 11:32 pm

...
JT04
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 5:42 pm

Re: n

Message par JT04 » sam. déc. 16, 2017 9:01 pm

encore du harcèlement ??

samedi 16/12 à vers les 20 h sur salon 2, une modé délivre ouvertement à tous un nom de doublon que j'utiliserais ...

si on n'est pas dans l'abus là ...
JT04
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 5:42 pm

Re: n

Message par JT04 » dim. déc. 17, 2017 6:58 am

je
Répondre