le croupier scrabble m'en veut

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
guilyn
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. déc. 10, 2010 4:40 pm

le croupier scrabble m'en veut

Message par guilyn » jeu. août 17, 2017 8:41 pm

:cry: depuis que j'ai atteint 9800 de Pm je ne peux plus progresser (1 mois environ) , mes tirages sont affreux , pourtant je pense savoir jouer avec 65% de victoires depuis mon inscription . Que se passe t'il ? A quoi joue le croupier scrabble? je suis à la limite du découragement .
jllm49
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. oct. 12, 2009 6:14 pm

Message par jllm49 » jeu. juin 07, 2018 4:18 pm

moi aussi, le croupier m'en veut.
L'aurais-je assez payé ?
Je stagne à 9800 points depuis plusieurs mois.
Découragé aussi...
guilyn
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. déc. 10, 2010 4:40 pm

Message par guilyn » jeu. juin 07, 2018 7:55 pm

Bonjour jllm49,
Et bien voilà 11 mois que je suis moi aussi dans l'incapacité de franchir les 9816 de PM ...bizarre. Je stagne maintenant à 61% de victoires (65% avant juin 2017) et si je gagne je perds autant ou redescends illico. J'ai tout essayé: jouer contre des joueurs aux PM supérieurs au mien, changer mes lettres à plusieurs reprises etc. Je ne comprends pas je joue souvent contre des gens qui ont des scores de victoires inférieurs au mien. C'est quoi le truc? Je paye ma cotisation annuelle 10euros , n'est-ce pas suffisant? J'ai rencontré d'autres joueurs dans notre cas ils désespèrent aussi. Et ceux qui passent le cap sont-ils tous honnêtes? Je pense à tous ces logiciels de tricheurs qu'utilisent certains sinon comment expliquer des 92 % de victoires avec des tirages aussi aléatoires et pourris que le croupier nous distribue souvent. Là, je commence à m'agacer sérieusement. Pourrait-on avoir une réponse ?
Répondre