inspiration d'un bannissement

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
blanjean
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : lun. mars 19, 2018 3:00 pm

inspiration d'un bannissement

Message par blanjean » mar. mars 26, 2024 8:35 am

Avant que l'on ne m'invente un autre pseudo, je vais vous raconter le temps de mon bannissement...ou plutôt mon emploi du temps... Classique sur le forum...

Ma Blanquette "broutait"... J'ai dit à mon mari... Faut pas pousser... (je parle de ma tondeuse)
Donc acheté une avec des chevaux... Monsieur, ce gain de temps !

Pis après, j'ai planté des oignons ... Faites comme moi, c'est pas mal de s'occuper des siens...

Pis, un peu déglinguée, ça m'a fait "suer", je ne me sentais pas nette... J'ai pris une "douche froide"...

Mais pas question de bannir cette bonne recette des oeufs au lait... Sauf la difficulté du bain-marie et éviter les bulles... Sinon c'est "cuit"... J'avais pas lu qu'il y avait plusieurs niveaux et qu'il fallait baisser le degré...

Ah et pis, c'est de mon cru, si vous n'avez pas compris que j'aimais bien "chambrer" ...

A bientôt !
tatalisette
Utilisateur
Messages : 102
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: inspiration d'un bannissement

Message par tatalisette » mar. mars 26, 2024 12:54 pm

super inspiration bravoo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lolmdrlol
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. sept. 17, 2021 5:58 pm

Re: inspiration d'un bannissement

Message par lolmdrlol » mar. mars 26, 2024 7:51 pm

ça aurait été dommage de nous priver de vos talents d'écrivaine et humoriste, quand je pense qu'on a failli louper ça, j'ai du mal à m'en remettre.
marie0709
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. nov. 16, 2010 10:22 am

Re: inspiration d'un bannissement

Message par marie0709 » mer. mars 27, 2024 1:50 pm

Ohhhh !!! je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à passer du temps devant un piano ( de cuisine je précise, pas l'instrument de musique )
et à faire des oeufs au lait.

Toutefois, n'ayant sans doute pas les mêmes bases, j'évite le bain-MARIE qui éventuellement fait des BULLE !!!

j'ai toutefois un souci, jamais kickée, jamais bannie, comment occuper ce temps qui se libère si le cas se présentait ??

bon, ma réponse est toute trouvée, je fais du bénévolat et à diverses occasions, j'ai pu apporter une aide à mon niveau à des personnes
déglinguées par la vie. c'est très enrichissant de s'occuper des autres, on oublie ses propres problèmes, on se fait des amis en vrai, le virtuel
ce ne sont que des connaissances quand on a pas rencontré les personnes.

Et la vraie vie c'est de faire autre chose que de rester tapie comme une araignée venimeuse devant un écran, lol !!! je m'égare, je m'égare,
sur pro tout le monde il est beau, il est gentil et tout se passe dans la JOYE (lol) et la bonne humeur !!!!

la chose que je regrette le plus et je ne suis sans aucun doute, pas la seule, c'est de ne pas avoir connaissance de certains privés, de quoi
apporter plein d'idées à des scénaristes pour ces feuilletons fleuve qui font la joie de beaucoup ...

allez sur ce, pensons au dessert de Pâques, vite vite, aux fourneaux !!!!!
blanjean
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : lun. mars 19, 2018 3:00 pm

Re: inspiration d'un bannissement

Message par blanjean » jeu. mars 28, 2024 11:51 am

...
Je vous salue Marie, pleine de grâce... à vous et votre clan, j'ai été kikée...
Vous êtes HS, je précise hors sujet
Mais pour couper court... J'ai travaillé 10 ans comme AV (auxiliaire de vie) à domicile, et je me suis éclatée avec mes personnes âgées... Elles me l'ont bien rendu...Ne galvaudez pas le sens de mon mot... (il concerne des gros maux)... Contrairement aux bobos évoqués sur le site. Et puis à régner sur la toile, évitez de prendre la mouche pour rien...
tespasnet58
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. janv. 21, 2024 5:06 pm

Re: inspiration d'un bannissement

Message par tespasnet58 » jeu. mars 28, 2024 3:06 pm

vous en savez quoi des graves problèmes de santé des gens qui n'en parlent pas sur le salon et qui préfèrent blaguer pour oublier qu'ils souffrent. Ce qui est mon cas, Quand vous traitez les gens de déglingués, et que vous vous permettez d'en déduire qu'ils vont bien, parce qu'ils ne se plaignent pas, vous vous trompez fortement. VOUS pleurnichez pour un simple kick, lol, soyez respectueuse, et vous ne serez plus éjectée.
Répondre