BLAGUE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » mar. nov. 07, 2017 9:25 pm

Un fonctionnaire qui avait décidé de faire un peu de ménage dans les armoires de son bureau, trouve, caché sous une pile de cartons empoussiérés, ce qui ressemble fort à une lampe à huile en métal doré.
Trouvant l'objet à son goût, l'employé de l'état décide de le ramener chez lui pour l'exposer sur sa cheminée. Le soir, alors qu'il est en train d'astiquer la lampe, un nuage de fumée envahit la pièce et un génie apparaît :
"Je suis le génie de la lampe", dit l'être extraordinaire, "et je peux t'accorder trois voeux"
Étonné et ravi, le fonctionnaire demande tout de suite :
"Je voudrais être beau et musclé comme un top model masculin"
Et aussitôt, le génie le transforme en bel Adonis. Le fonctionnaire demande ensuite :
"Je veux être envoyé dans une île polynésienne uniquement peuplée d'indigènes nymphomanes !"
Et d'un seul coup, le fonctionnaire atterrit sur une plage de sable blanc, au beau milieu d'un lagon, encerclé par des jeunes femmes qui jettent sur lui des yeux remplis de désirs.
Au génie qui l'a accompagné, le fonctionnaire prononce alors son troisième souhait :
"Je voudrais ne plus jamais avoir à travailler !" et POUF !
Le fonctionnaire se retrouve assis à son bureau. :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » mer. nov. 08, 2017 10:47 am

Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit :
- Voilà, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première : nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse :
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Français pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit :
- Voila ! Maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1 , 2, 3... 96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du Paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute au belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco ! :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » mer. nov. 08, 2017 5:00 pm

Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l?autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L?avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L?avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne :
? Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa.
Encore, elle décline poliment et essaie d?obtenir un peu de repos. L?avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre :
? OK, d?accord. Qu?en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 ?, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 ?.
Cela attrape l?attention de la blonde et pense qu?il n?y aura aucune fin à ce tourment à moins qu?elle joue et elle consent à jouer le jeu. L?avocat pose la première question.
? Quel est la distance entre la terre et la lune ?
La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 ? et le donne à l?avocat. Maintenant, c?est le tour de la blonde. Elle demande à l?avocat :
? Qu?est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre?
L?avocat la regarde d?un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu?il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 ?. La blonde prend les 50 ? poliment et se tourne pour retourner dormir. L?avocat qui est plus qu?un peu frustré, réveille la blonde et demande :
? Bien, donc quelle est la réponse ?
Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 ? à l?avocat et elle retourne dormir. :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » mer. nov. 08, 2017 7:53 pm

Vente de voiture "Blonde" :
Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur.
Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie.
Son amie :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50 000 km.
Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde ! :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » jeu. nov. 09, 2017 3:24 am

Le roi belge demande au président macron de construire un pont au milieu de nul part pour qu'ils puissent aussi se moquer des français...
Trois ans plus tard, le roi revient chez Chirac et lui dit :
- C'est bon, nous nous sommes assez moqué de vous, vous pouvez détruire le pont !
Chirac répond :
- on peut pas le détruire, il y a des belges qui pèchent dessus ! :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » jeu. nov. 09, 2017 7:43 pm

Quant je te trouverai, je te posséderai.
Ce jour au plus tard le suivant, je te porterai au lit.
Sans demander ta permission, je m’approcherai, je toucherai tout ton corps.
Je te laisserai avec une énorme sensation de fatigue.
Tu sentiras lentement des frissons parcourir ton corps et je te ferai transpirer.
Je te laisserai sans respiration, sans air sans pouvoir reprendre tes esprits.
Tant que je resterai avec toi, tu ne te sentiras pas capable de sortir du lit !
Je partirai sans dire adieu avec la conviction qu’un jour je reviendrai …

Signé... la grippe... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » ven. nov. 10, 2017 7:25 am

C'est un français qui fait du vélo en Belgique (précisons tout de suite qu'il prend les belges pour des idiots).
Il s'arrête dans une station service et dit au pompiste :
- Le plein, SVP.
Le pompiste fait semblant de faire le plein.
- Et vérifiez l'huile, aussi.
Le pompiste continue de jouer le jeu.
Le français, mort de rire, remonte sur son vélo.
À ce moment, le pompiste lui donne une énorme claque.
- Mais qu'est-ce qui vous prend ? s'écrie le français, furieux.
- Vous aviez mal fermé votre portière ! :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » sam. nov. 11, 2017 5:20 am

Dans un zoo, une guenon a perdu son mâle et est très triste.
Un belge s'y intéresse et la chouchoute. C'est une espèce en voie de disparition. Le directeur a une idée avec le gardien : on propose au type de faire un croisement avec la guenon, évidemment contre rémunération. Le directeur est d'accord pour lui donner 100 000 euros. Il dit au type : C'est d'accord pour le croisement, mais avec une rémunération de 100 000 euros pour le service. Le type va réfléchir et revient le lendemain, l'air ennuyé. Le directeur se dit que le type ne va pas accepter de coucher r la guenon pour 100 000 euros . Le type dit au directeur "Ecoutez, je suis d'accord pour le croisement, mais est-ce que je peux payer la somme par chèque ?". :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » sam. nov. 11, 2017 11:14 am

Une mère donne son téléphone à son fils pour qu'il appelle son père. La Mère :

-Est-ce que t'as appelé ton père ?

Le fils :

-Oui maman !

-Il a dit quoi ?

-Rien maman !

-Comment ça rien ?

-Ben j'ai appelé 5 fois et à toutes les fois c'était une fille qui m'a répondu.

-UNE FILLE ?

-Ben oui...

La mère n'en revenait pas. Après toutes ces années de fidélité, son mari la trompait juste comme ça.

Elle a décidé d'appeler tous ses voisins et tous ses amis pour se venger intense. En 48 heures, elle a couché 10 fois avec 10 gars différents.

Le lendemain, le père était en route pour la maison. Les 10 gars qu'elle a fait l amour étaient en avant de la maison avec la mère et son fils au milieu. Le père est arrivé.

Père : WTF !!!! POURQUOI TOUT CE MONDE EST ICI ????

Mère : hehe tu ne m'auras pas. Ici ce sont les 10 gars que j'ai fait l amour avec en 48 heures pour me venger de ton infidélité de merde !!! Allez mon fils, dis à ton père ce que la fille t'as dit au téléphone quand t'as appelé ton papa.

Fils : Ben elle m'a dit "Désolé vous n'avez pas assez de crédit pour faire cet appel, veuillez raccrocher et réessayez de nouveau"



Plus de blagues sur : www.blague-drole.net :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » sam. nov. 11, 2017 9:22 pm

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant:
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa, cela me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt.
Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières.
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'à minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Elle répond :
-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte ! :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » dim. nov. 12, 2017 6:27 am

Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte à son mari qu'elle a dormi chez une amie.
Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
Aucune ne confirme.

Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami.
La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là ! :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » dim. nov. 12, 2017 7:23 pm

C'est un gars qui s'arrête à une station de services pour faire le plein.
Après avoir rempli son réservoir, il va à la caisse pour payer et se prendre à boire car il fait très chaud. Alors qu'il est en train de siroter son coca près de sa voiture, il voit deux hommes en train de faire des travaux sur le côté de la route. Le premier homme fait des trous d'environ deux mètres de profondeur avec sa tarière... alors que le second arrive tout de suite derrière avec sa pelleteuse pour reboucher le trou ! Ensuite, les deux gars prennent leurs engins de terrassement, se déplacent de 25 mètres, et recommencent la même manipulation.
Le gars qui sirotait son coca étant d'un naturel curieux n'y tient plus, et rejoint les deux gars. Il leur demande :
- Je n'y comprends rien à ce que vous faîtes. Vous pouvez m'expliquer pourquoi l'un de vous fait des trous que le second rebouche aussitôt ?
Vous êtes les cantonniers les plus bizarres que je connaisse...
Et un des deux cantonniers répond :
- Vous allez comprendre. C'est tout simple en fait. Normalement on travaille en équipe de trois. Mais aujourd'hui, le Numéro 2 de l'équipe, celui qui plante les poteaux, est malade. Mais comme on est des gars consciencieux, on se débrouille sans lui. :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » lun. nov. 13, 2017 4:30 am

Un non-voyant attend à un feu tricolore.
Assis à côté de lui, son superbe labrador.
Un autre type en face regarde la scène. Le feu passe au vert, le chien ne bouge pas. Deux minutes après, le feu repasse au rouge, le chien ne bouge toujours pas.
Le non-voyant sort alors un gâteau de sa poche et le tend vers le chien. Le type s'approche de l'aveugle et lui dit :
- Excusez-moi, Monsieur, mais votre chien ne fait pas son boulot et vous lui tendez quand même une récompense ?
- Mais non, c'est pour savoir où est sa tête, comme ça je peux lui mettre un coup de pied au cul :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » lun. nov. 13, 2017 1:28 pm

Une jeune femme dit à son médecin :
- Docteur, je n'ai jamais osé vous en parler, mais je n'en peux plus. Mon mari ne pense qu'à sa mère, parle d'elle sans arrêt, compare tout ce que je fait à ce qu'elle fait, en mieux bien sûr. Je cuisine une blanquette ? « Celle de maman est plus légère ? » J'achète une robe ? « Maman ne mettrait pas une couleur aussi criarde.. » Je lui offre une cravate ? « Quand j'étais célibataire, maman avait un goût très sûr pour les choisir ? » Et maman ceci, et maman cela !
- Écoutez, fait le docteur, il y a un domaine où il ne peut pas faire de comparaisons, c'est le sexe. Alors vous allez acheter des sous-vêtement très affriolants, et quand ce soir votre mari rentrera du travail, vous l'attendrez étendue sur votre canapé, uniquement vêtue de dessous très sexy. Là, chère madame, plus question de la belle-mère !
La jeune femme va dans une boutique de lingerie, et quand le soir son mari rentre, il la trouve allongée nue le canapé vêtue seulement d'un slip et d'un soutien-gorge de dentelle noire, d'un porte-jarretelles noir et de bas noirs . Et il s'écrie :
- Mon Dieu ! Il est arrivé quelque chose à maman ? :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » lun. nov. 13, 2017 7:46 pm

Une mère, très soucieuse de la bonne tenue de son fils de quatre ans, lui recommande devant ses invités :
- Dorénavant, quand tu auras besoin d'aller aux toilettes, au lieu de dire :
- Maman, j'ai envie de faire pipi, tu diras :
- Maman, j'ai envie de chanter...
Le petit garçon suit la consigne.
Le week-end suivant, il va chez ses grands-parents.
En pleine nuit, il va trouver sa grand-mère :
- Mamie, j'ai envie de chanter !
- Oh mon petit, pas maintenant, tu auras tout le temps demain !
Laisses-moi dormir...
Mais le petit insiste tellement qu'elle finit par céder :
- Bon, je veux bien, mais il ne faut surtout pas réveiller ton papy ! Alors fais-le doucement dans mon oreille... :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre