Un grand ménage s'impose !!!!!

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
cuvee54
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. juin 23, 2014 12:51 am

Un grand ménage s'impose !!!!!

Message par cuvee54 » mar. juil. 25, 2017 12:21 am

Depuis trois ans en tant que joueur jamais je n'ai de quelque façon perturbé le site .... ni insulté personne .... ce qui ne veut pas dire que je n' ai pas comme tout un chacun été insulté en pv et un tant soit peu menacé verbalement ....tant que faire se peut je reste civilisée ....et j' envoie un rapport d'abus .... me fiant au bon jugement des administrateurs .... sauf qu' aujourd' hui ...je n'y crois plus à ce bon jugement hier j' ai abandonné en tout début de partie avec '' doona '' en voyant qu' il avait 82% de victoire (suppose anagrammeur ) et bien vlan !!!! tout de suite il m'a menacé de me faire payer mon refus et s'est vanté d'avoir 15 pseudos ....dans les 5 minutes suivantes .....j'avais effectivement 15 listes noires supplémentaires à ma fiche ...... et dans mon pv un avis de '' joueur tveza = qu' il venait de me foutre 15 fois en liste noire ........ j' ai fais rapport d' abus ....plus courriel au site et demandé qu' on me retire ces listes noires (15) farfelues et injustifiées et bien sur le souhait que soit banni ce joueur illuminé par autant de pseudos ..... je devais recevoir réponse à mon courriel ....mais rien encore à date ... vérification faite aujourd' hui dans les fiches joueurs je vois encore les pseudos de cette personne ....visuel de la liste des bannis ....et oui il y est ( 15 jours banni ) alors j' ai osé le faire savoir sur la fenêtre publique .... mais de suite Pola m' a ordonné de me taire en me disant que la situation était réglée ..... quand j' ai osé demandé '' régler pour qui '' j' ai eu un dernier avertissement de Pola ...... je me suis donc attardée à cette fameuse liste des bannis ..... et surtout aux motifs ..... pathétique '' 15 jours pour menaces de mort '' la même sanction que ceux qui troublent le site avec des pseudos à la douzaine et ou quinzaine ...... et c' est moi que Pola tente d' intimider en me répondant dernier avertissement .... c' est quoi ?????? dommage mais le respect des joueurs corrects il est où ... et ce n' est pas parce que j' ai choisie la discrétion de m' abstenir de fréquenter la fenêtre publique du site et que je n' adhère à aucun clan que je n' y ai pas droit ..... merci de votre attention [/u]
YapluKKa
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. juil. 05, 2017 10:00 am

Message par YapluKKa » mar. juil. 25, 2017 12:53 pm

Bonjour,j'ai subi exactement la meme chose par ces 2 pseudos tveza et doona qui m'a menacé en pv de listes noires apres m'avoir insulté et en effet le lendemain,j'avais 15 LN,alors que je n'en avais aucune.Merci de faire le necessaire contre ce pseudo et d'enlever ces LN.
Répondre