compatibilité avec window 10

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
lachouette76
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. juil. 26, 2010 8:25 am

compatibilité avec window 10

Message par lachouette76 » mer. oct. 07, 2015 8:50 pm

bonsoir,

J'ai installée windows 10 et depuis je ne peux plus ouvrir le jeu, sans qu'une fenêtre m'indique qu'il manque une fonctionnalité window appelée :
Net.framework 3.5 (inclus NET. 2.0 et 3.0 ) j'ai essayé d'installer cette fonctionnalité mais elle ne s'installe pas ! que faire ?

Merci pour vos conseils

Martine Guillet
phil06
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 03, 2009 7:14 am

incompatibilité avec Windows 10

Message par phil06 » lun. oct. 19, 2015 6:13 pm

moi aussi
vulesjerne
Utilisateur
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 11, 2015 9:20 pm

Message par vulesjerne » mar. oct. 20, 2015 6:38 pm

Le .NET Framework est une partie intégrante de nombreuses applications fonctionnant sur Windows et fournit des fonctionnalités communes à ces applications pour pouvoir fonctionner.
Vérifiez, d’abord, si le .NET Framework 3.5 est disponible dans le Panneau de configuration sur Windows 10 ,et si disponible, vous pouvez l'activer à partir du Panneau de configuration pour l'installer sur l'ordinateur.
Pour vérifier si le .NET Framework 3.5 est disponible , suivez ces étapes:
a) Appuyez sur «Windows Logo" + "R" sur le clavier.
b) Tapez "appwiz.cpl" dans la boîte de commande "Exécuter" et appuyez sur "Entrée".
c) Dans le "Programmes et fonctionnalités" fenêtre, cliquez sur le lien «Windows activer ou désactiver des fonctionnalités".
d) Vérifiez si «.NET Framework 3.5 (inclut .NET 2.0 et 3.0)" option est disponible en elle.
e) Si oui, activez le, puis cliquez sur "OK".
f) Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation et redémarrez l'ordinateur (si on vous le demandait).
Cela permet d'installer le .NET Framework 3.5 fonctionnalité sur l'ordinateur.
Sinon. Téléchargez .NET Framework 3.5 du site de microsoft et installez le vous-même..
Amusez-vous bien !
Répondre