téléchargement

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
swan57
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. déc. 16, 2009 11:57 am

téléchargement

Message par swan57 » mer. avr. 29, 2015 2:32 pm

bonjour... je suis inscrit depuis pas mal de temps sur scrabble pro... ayant changé d'ordinateur, et passé à un Mac..je ne puis télécharger le logiciel de jeu. Pour y remédier j'ai installé sur mon Mac un disque virtuel et j'ai ensuite installé sur celui ci en premier windows,ensuite firefox et j'ai tenté remettre scrabble pro.Le logiciel me demande d'installer Net Framework que j'ai téléchargé. Hélas à nouveau le logiciel du jeu me bloque à nouveau en me disant que le framework installé n'est pas compatible avec mon édition de windows qui est windows XP familial version 2002... quelqu'un sait il quelle version de net framework je dois télécharger???
D'avance merci
Répondre