Prouver sa bonne foi

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
csabrina
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. janv. 13, 2008 8:44 pm

Prouver sa bonne foi

Message par csabrina » jeu. déc. 18, 2014 9:22 pm

Bonjour,

Je ne joue pas régulièrement, je viens plutôt par période.
Ces derniers temps, je suis régulièrement confrontée à des adversaires qui m'accusent d'utiliser un anagrammeur ou un dictionnaire dès que j'ai la chance d'avoir un bon tirage.

Y a-t-il un moyen de prouver ma bonne foi ? Je commence à en avoir assez de toujours devoir me justifier, ou de voir la partie abandonnée avant le troisième tour si j'ai le malheur d'avoir un scrabble...

J'ai eu la chance de commencer le scrabble en meme temps que j'ai appris à lire (donc bien avant mes 10ans) et j'appréciais ces mercredis de partage avec ma grand mère, chacune devant notre plateau pour des parties de duplicat en série... je dois reconnaître que ces accusations répétées me découragent un peu à jouer :(
scrabble56
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 5:10 pm

Message par scrabble56 » jeu. avr. 30, 2015 8:57 am

Oui, j'ai eu le cas bien souvent, trop souvent et principalement par des joueurs avec bon PM. Je ne joue plus avec les "détecteurs de fenêtre" car vous n'avez dzns ce cas pas intérêt d'aller sur vos mails un court instant. .. vous vous faites insulter. Allez savoir si certains n'utilisent pas pc + tab par ex.... Bon Scrabble pro tout de même.
Répondre