Deconnexions et approche de solution

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre

Avez vous deja été deconnecté pendant une partie sur scrabblepro ?

Non jamais
10
7%
1 à 2 fois
26
19%
Souvent
42
31%
Très souvent
59
43%
 
Nombre total de votes : 137
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Deconnexions et approche de solution

Message par simplice » sam. mai 21, 2005 8:25 pm

Il a été constaté au club depuis un certain temps , des deconnexions intempestives des joueurs au niveau du serveur.
Ceci est du à la forte popularité du site. L'equipe scrabblepro fait son possible afin d'y remedier et d'apporter de meilleures resolutions.
Une version du logiciel et le changement de serveur de chat sont en cours .
Nous esperons donc pallir à quelques de ces problèmes.
hortus
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. sept. 18, 2006 10:33 am

deconnections volontaires

Message par hortus » dim. oct. 08, 2006 8:27 am

Des joueurs et joueuses, et c'est tjrs dans ce cas, alors qu'ils perdent se déconnectent au lieu d'abandonner.
Je suggère qu'en cas de déconnection; volontaire ou pas, que dans les n minutes qui suivent, si le déconnecté ne se représent pas, la partie soit attribuée au gagnant au moment de la déconnection...sans autre forme de procès!
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » dim. oct. 08, 2006 10:34 am

Coucou l'équipe

Oui Simplice, les déconnexions sont très très fréquentes et prennent parfois un tour bizarre.
Nous sommes en train de gagner, l'adversaire perdant laisse le temps imparti pour poser son mot, tu joues une fois ou deux, l'adversaire continue toujours à laisser le temps s'épuiser.
A ce moment, le serveur te balance "test de connexion réussi", alors que nous n'avons nullement été déconnectés ( j'ai vérifié).

Et comme cela se produit de plus en plus en fin de partie, mais toujours qd on gagne, cela pose question.

De plus, cela se produisant de plus en plus souvent, pas moyen d'enregistrer la partie puisque les très anciennes parties n'ont pas été supprimées et les 5 ou 7 parties sont vite atteintes.

Simplice, si vous lisez les posts des joueurs vous constaterez que ce pb est récurrent.

Merci de votre aide.

Arpege
cleops
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. oct. 04, 2006 9:16 am

Message par cleops » mer. nov. 29, 2006 7:33 pm

bonjour à tous

je suis sans cesse déconnectée. Je commence une partie, je place un mot, avec de la chance un deuxième, puis le temps s'écoule et enfin je vois que je suis déconnectée, et mon nom réapparait avec la barre.

Je ne peux espérer jouer que le matin ou le soir très tard, et encore...

J'espérais que cela changerait avec la nouvelle version, mais non. Deux parties lancées, deux parties déconnectées : sympa pour mon adversaire!!

Je ne peux jouer qu'au dupli maintenant, c'est le seul espace ou je ne suis pas déconnectée et où je peux jouer avec la barre.


J'espère qu'une solution sera vite trouvée!

Lorsque je me suis inscrite il y a quelques mois, le site avait autant de succès et pourtant je n'étais JAMAIS déconnectée. Que s'est t'il passé??
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Suppression des parties enregistrées

Message par blake35 » dim. déc. 03, 2006 3:46 pm

[quote:74d96255d7="Blake35"]

Bonjour,
Eh oui !!! les demandes de suppression de parties ne sont pas prises en compte visiblement (enfin sûrement...) !!!
Malgré la promesse de mise en place de la possibilité de supprimer soi-même les parties...
Donc nous sommes tous dans le même cas !!! Condamnés à subir les déconnexions et le non enregistrement de parties pour cause de parties anciennes toujours présentes...

Peux-t'on espérer un cadeau pour Noël ?? :lol:

Tout cela est un tout...Le joueur adverse peut croire que l'on a déconnecté volontairement, la partie ne s'enregistre pas donc on ne peut pas relancer et on se ramasse parfois une note négative sans que ce soit de notre faute... (j'ai expérimenté) alors que c'est le serveur sous-dimensionné qui provoque les déconnexions.

Cordialement[/quote:74d96255d7]

Bonsoir,

Il est curieux de voir que le sujet devient soudain muet dès que l'on pose des questions !!!
A quoi bon créer des sujets si ce n'est pour jamais y répondre ???

PS : je ne crois plus au Père Noël :lol:
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
elvis_86
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:52 pm

Message par elvis_86 » sam. janv. 27, 2007 5:21 pm

[b:0e614ad583]Bon moi je viens là malgré le fait qu'il y a un autre endroit ou est trétait ce pourquoi j'écris.Je ne demande qu'a croir ceux qui nous disent que les travaux ne sont que temporère et que les difficultée ne sont que passagère mais j'ai de plus en plus de mal a y croire ,étant donné le nombre de plus en plus important de déconnexions et les difficultées de connexion. Pratiquement il faut s'y reprebdre a 5 voire 6 reprises avant
de pouvoir jouer,je trouve celà très dommage car j'aime vraiment votre site FAITES rapidement quelque chose ou vous allez perdre du monde.[/b:0e614ad583]
Ce n'est pas parseque l'on n'a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule
cdm06
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 15, 2007 5:32 am

?

Message par cdm06 » sam. janv. 27, 2007 7:25 pm

?????
seve020
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. déc. 27, 2006 11:47 pm

Message par seve020 » mar. janv. 30, 2007 10:01 pm

bonsoir

serait il possible de savoir approximativement quand les travaux seront finis afin de pouvoir se connecter au site d une part ( car pour y acceder c est souvent tres tres tres long , voire impossible) et eviter les deconnections , inactivité detectee , etc.....??? Car ca commence a faire long là non ?????Merci :D
MOMOVDS
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : lun. févr. 26, 2007 2:57 am

Message par MOMOVDS » mar. avr. 17, 2007 4:26 pm

1/ je suis très souvent déconnectée en cours de partie, surtout lorsque j'en fais plusieurs d'affilée, et je ne peux pas sauvegarder.
2/ pour les parties restaurées, je ne sais pas comment on peut les récupérer.
3/ hier, un adversaire m'a "enguirlandé" par messages interposés, me traitant de malhonnête parce qu'il gagnait, et que j'avais soi disant abandonné la partie. Quelle solution y voyez-vous ?
4/ je suis membre donateur depuis peu, cela va t'il arranger mes problèmes de déconnection ?
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mer. avr. 18, 2007 1:21 am

bonsoir momovds

1/ les deconnections sont souvent dues à des micro coupures dans la connection internet et dans ce cas c 'est l'adversaire qui decide si il enregistre la partie en vue d'une reprise ou si il l'adjuge( possible si il mène au score)

2/ pour retrouver les parties enregistrées , il te faut regarder en haut dans "parties" => restaurer ( il faut que ton adversaire soit présent pour la relancer )

3/ il arrive qu'en écrivant , on fasse une mauvaise manipulation et que l'on abandonne une partie sans le vouloir : il faut faire attention quand on ecrit un message que le curseur soit bien dans le rectangle et également ne pas appuyer sur la touche de tabulation ( les 2 flêches inversées) car celle ci fait disparaître le curseur du rectangle et on risque alors de taper sur la ou les touches qui provoquent l'abandon ...on conseille d'ailleurs si c'est possible de jouer avec le son ( enceintes allumées) car un bip prévient d'une éventuelle mauvaise manipulation

4/ si les déconnections viennent de ton réseau , le fait d'être membre contributeur n'y changera rien ... à ce propos , peux tu nous dire comment tu es connectée ? ( wifi ou cable). par contre si tu es également déconnectée en fin de partie ( surtout aux heures d'affluence ) , alors oui la tu seras prioritaire par rapport aux non contributeurs

j'espère t'avoir éclairée
bonne soirée et à bientôt sur scrabble
Avatar de l’utilisateur
lyneane
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : sam. janv. 27, 2007 9:54 pm
Localisation : Charente Maritime

Message par lyneane » mer. mai 30, 2007 4:59 pm

Je vois que le problème n'est pas récent, mais il n'y a pas grand chose de changer, je suis pas très contente car le jeu me plaît mais c'est assez embêtant d'être déconnecté sans arrêt et de ne pas pouvoir dire au revoir à la personne que l'on a affronté. Je pensais devenir membre contributeur mais si le problème persiste je ne pense pas car c'est assez frustrant.
stegobulle
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. oct. 04, 2006 5:54 pm

Re: Deconnexions et approche de solution

Message par stegobulle » sam. juil. 14, 2007 12:00 pm

Les déconnections sont de plus en plus présentes...que faire ?
louviane
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. juil. 15, 2007 10:08 pm

Message par louviane » mer. juil. 25, 2007 9:59 pm

je suis quand meme toute nouvelle dans les nouvelles venues sans contribution pour le moment je dois dire que j' ai rencontré peu de soucis a part depuis ce week end et debut de cette semaine ... Ceci dit faut pas se lerrer non plus ont es en pleines vacances pour pas mal de monde donc beaucoup plus de connection et comme toujours beaucoup plus de problémes les deux vont souvent de paires ... ^^

Donc dans les problémes rencontrés dernierement : ralentissement énorme du jeu au point où ca devient totalement injouable , deconnection en partie , et bug complet du lancement jeu puisque je suis connectée mais n ai accés a rien du tout ^^ . Voila pour ma petite contribution et j espere a trés bientot en jeu :)
titepookie
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. juil. 25, 2007 8:31 am

Message par titepookie » jeu. juil. 26, 2007 9:41 am

bonjour, je suis nouvelle inscrite sur se site génial

mais le site se déconnecte tout seul et après je n'arrive pas à me reconnecter parfois avant des heures, voir journée !!!

???????? :)
Avatar de l’utilisateur
Terry
Utilisateur
Messages : 123
Inscription : lun. avr. 24, 2006 9:12 pm
Localisation : Ile de France

Message par Terry » jeu. juil. 26, 2007 5:09 pm

Bonjour,

Oui en ce moment les connexions sont limitées suite à une panne de serveur. Les membres contributeurs sont donc prioritaires, c'est pour cela que le serveur déconnecte certains pour leur faciliter l'accès.
Nous sommes désolés pour cet inconvénient, l'équipe technique travaille dur pour que tout redevienne normal dans les meilleurs délais.
Merci de nous faire confiance.

A Bientôt
Scrabbicalement
Répondre