Scrabblepro
Scrabblepro
Club de scrabble en ligne

scrabblepro Index du Forum
 FAQFAQ   ProfilProfil  S'enregistrerS'enregistrer  
     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scrabblepro en version tablette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scrabblepro Index du Forum -> Le logiciel scrabblepro et Utilisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Versatile971
Utilisateur

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 3:01 am    Sujet du message: Scrabblepro en version tablette Répondre en citant

VERY IMPORTANT

[b]Je joue souvent au Scrabble, donc quand j'ai connu le logiciel "Scrabblepro" j'ai été ravi.
Mais, les temps évoluent et moi avec, donc je suis passé de l'ordinateur de bureau, au portable, pour arriver maintenant à la tablette.

D'où ma demande aujourd'hui, voire ma supplication, mais quand est-ce que "la Version tablette" ? Et pourquoi pas pour téléphone aussi ?

Car je possède actuellement une tablette plus exactement "l'Ipad I", mais aussi "l'Iphone 4" et je trouve vraiment dommage qu'il n'existe pas "l'Application Scrabblepro" pour tablette. De plus se serais tout à fait le bienvenu puisque les applications de Scrabble existantes sur IPad sont totalement "NULS, de ce fait créé "l'Application Scrabblepro" savère impératif pour tous les amoureux comme moi du Scrabble.

Merci, d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

Posté le:     Sujet du message: Sponsored Link

freddy4dreams
Utilisateur

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 1:31 pm    Sujet du message: faites donc la suggestion sur le forum de generation mac Répondre en citant

moi aussi j'en serai ravi, a diffuser tres largement sur l'ensemble des forum mac...
EVE850
Utilisateur

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'attends avec impatience la possibilite de jouer sur une tablette tactile
Avez-vous prévu une appli bientot
Merci
lyd14
Utilisateur

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2012 10:57 pm    Sujet du message: Re: Scrabblepro en version tablette Répondre en citant

La version tablette est elle enfin dispo ?

Je joue souvent au Scrabble, donc quand j'ai connu le logiciel "Scrabblepro" j'ai été ravi.
Mais, les temps évoluent et moi avec, donc je suis passé de l'ordinateur de bureau, au portable, pour arriver maintenant à la tablette.

D'où ma demande aujourd'hui, voire ma supplication, mais quand est-ce que "la Version tablette" ? Et pourquoi pas pour téléphone aussi ?

Car je possède actuellement une tablette plus exactement "l'Ipad I", mais aussi "l'Iphone 4" et je trouve vraiment dommage qu'il n'existe pas "l'Application Scrabblepro" pour tablette. De plus se serais tout à fait le bienvenu puisque les applications de Scrabble existantes sur IPad sont totalement "NULS, de ce fait créé "l'Application Scrabblepro" savère impératif pour tous les amoureux comme moi du Scrabble.

Merci, d'avance.
[/quote]
gerard13420
Utilisateur

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2012 7:42 pm    Sujet du message: scrabblepro pour galaxy tab 2 Répondre en citant

bonsoir. nous avons une galaxy tab 2 et souhaitons aussi pouvoir jouer à scrabblepro dessus.... quand serait-ce possible? merci de votre reponse!
sylvette4559
Utilisateur

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2015 1:31 pm    Sujet du message: scrabblepro sur tablette Répondre en citant

Bjr j adore jouer a scrabblepro mais ca serai tellement pratiques d y jouer sur la tablette
Merci beaucoup
BRIBRIGUIGNOL
Utilisateur

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2015 7:17 pm    Sujet du message: Re: Scrabblepro en version tablette Répondre en citant

lyd14 a écrit:
La version tablette est elle enfin dispo ?

Je joue souvent au Scrabble, donc quand j'ai connu le logiciel "Scrabblepro" j'ai été ravi.

Merci, d'avance.
[/quote]
lilou13
Utilisateur

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 9:04 pm    Sujet du message: scrabble sur tablette ou phone Android Répondre en citant

Pareil pour moi, le "scrabble proposé" pour tablettes ou téléphones android , est nul, de plus suis une inconditionnelle de notre cher "Scrabblepro" !
Je pense que nos chers concepteurs se pencheront sur le sujet si nous contribuons tous ! Alors faites comme moi.. contribuez .. en plus nous n'avons aucune pub pour nous envahir .
reverlycherie
Utilisateur

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2016 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voici donc mon tout 1 er message sur le/la "FAQ" :

Votre seule possibilité de pouvoir jouer au scrabble pro (ce site) sur une tablette c est seulement si elle n est pas "Android" mais "Windows". Il en existe peu mais on en trouve Wink

Wink Cordialement
papparmane
Utilisateur

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2017 2:43 am    Sujet du message: Je veux jouer sur ma tablette.s.v.p Répondre en citant

Je voudrais jouer également sur ma tablette.s.v.p
Camp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scrabblepro Index du Forum -> Le logiciel scrabblepro et Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: