Le kick en dupli

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
Melgrude
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 05, 2010 7:44 pm

Le kick en dupli

Message par Melgrude » mer. nov. 24, 2010 3:56 pm

Bonjour,

Tout les jours, pour une partie sur 2 au moins, nous ne pouvons pas exercer la possibilité de passe en dupli, (cad en se mettant d'accord tous pour ne pas jouer), car certains joueurs ne suivent pas le tchat ou s'en balancent. Il en résulte un grand agacement, énervement et dépit pour les membres contributeurs qui doivent supporter ces "parasites" impolis et irrespectueux.
Il serait par conséquent judicieux de nous donner un moyen, soit de kicker, soit limiter l'accès en fonction des pmd définis par le générateur de la partie, soit trouver quelque chose d'efficace.
Car, je vous pose la question : pourquoi ceux qui participent financièrement à la réussite de ce site doivent-ils en plus supporter la niaiserie de ceux qui ne font même pas l'effort de 5 euros ?
Ce site, je l'aime beaucoup, presque à l'addiction il faut l'avouer, mais ces gens minent l'ambiance.
J'espère que vous prendrez en compte ma demande, et que vous remédierez à ce problème le plus rapidement possible.
Cordialement.

Melgrude
Répondre