Pourquoi mon ami Kramou ne peut plus venir sur scrabble pro

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

Pourquoi mon ami Kramou ne peut plus venir sur scrabble pro

Message par cindy06 » lun. nov. 16, 2009 8:47 am

Je me permets de laisser un message concernant mon ami Kramou qui ne peut plus venir sur le site depuis qq mois déjà. Il me dit que lorsque qu'il veut se connecter, les salons ne s'affichent pas, il a essayé aussi sur d'autres ordis et c la meme chose, il se demande si il a été banni (chose qui m'étonnerait personnellement à moins d'une regrétable erreur). Si qq un pourrait me renseigner pour lui, je vous en remercie d'avance.
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » lun. nov. 16, 2009 9:30 am

Coucou cindy,

A ma connaissance, il n'a pas été banni, et il aurait de toute façon un message si c'était le cas.

Bien que tu dises qu'il aurait essayé sur plusieurs ordinateurs, on sait que
ce problème apparait généralement lorsqu'on est placé derrière un pare-feu ou alors un antivirus qui empêche le logiciel de jeu de connecter correctement au serveur.

Pour y remédier, il suffit de se rendre dans la rubrique de paramétrage de l'antivirus ou du pare-feu et d'y ajouter une exclusion pour le logiciel de jeu, ceci afin qu'il puisse se connecter correctement au serveur.

Merci de lui transmettre et de nous tenir informés,
Bonne journée
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

re

Message par cindy06 » lun. nov. 16, 2009 9:44 am

Je te remercie pour ces renseignements, je lui transmets en espérant que ca marche ! à bientot bisous
Répondre