atteinte à Cindy 06

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
gadouch
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. juil. 16, 2008 3:00 pm

atteinte à Cindy 06

Message par gadouch » ven. nov. 13, 2009 1:54 pm

Cindy une garce? en ce jour de la journée mondiale de la gentillesse, je lui décerne la médaille.
Perso lorsque j'etais nouvelle sur le site, c'est bien elle qui m'a aidée alors qu'elle ne me connaissait ni d'Adam ni d'Eve ET au lieu de jouer, elle a sacrifié de son temps pour m'expliquer certaines choses.
Elle est toujours polie elle salue toujours ses adversaires( eh oui mon mari joue quelquefois contre elle et il la trouve tres sympathique)!!!! et je ne peux que confirmer la chose.
De plus elle est instruite sans pour cela avoir la moindre prétention ou l'idée de rabaisser qui que ce soit.
Reste comme tu es Cindy et que certaines personnes malveillantes passent leur chemin!!!!!!
Je n'ai rien à gagner et rien à perdre mais je ne supporte pas la méchanceté gratuite
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

re

Message par cindy06 » ven. nov. 13, 2009 2:02 pm

Coucou Gadouch !

Ohhhh que tu es gentille merci à toi, ca n'est pas grave, tu sais, je suis contente de savoir qu'au moins je suis appréciée par certains, c'est bien le principal, salue aussi ton mari pour moi, vous etes bien sympas tous les deux et ca a été un plaisir pour moi si j'ai pu t'aider un peu qd tu as eu besoin d'aide. Qd à la miss, j'ai l'habitude d'etre salie avec elle, on la connait maintenant ....

Gros bisous et merci encore pour ton soutien
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. nov. 13, 2009 2:38 pm

Bonjour

Le sujet concerné est clos, merci aux intervenants de ne pas insister sous peine de sanctions sans autre avertissement!!

Petit rappel à tous: la FAQ est un lieu d'entraide, pas de réglements de compte.

Merci

Bonne journée
astrid88
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : lun. mai 25, 2009 5:19 pm

touriste

Message par astrid88 » ven. nov. 13, 2009 3:02 pm

Bonjour le supermodérateur FANDERENAUD

Tu viens sur le forum en touriste et c'est toi qui donne des leçons ? ,dernièrement dans un message CLAMPINETTE, ce dernier te faisait des reproches et en te disant que tu jouais au cow boy, relis les derniers Faqs .
A chaque fos que je t'ai vu sur le forum c'était pour dire : les majuscules, et voilà le tour est joué. Le site corsica.com ou wordbiz n'ont pas de soucis de connection , comme j'ai pu retrouver dans votre site.

Cindy 06 me lance des vannes et elle sait que je répondrai à chaque fois qu'elle parlera. Ce n'est pas une ignorante qui me fera taire.
En aucun cas vous me ferez taire, d'aute part je vous signale que je vous observe au jeu et que je joue chaque jour quand le temps me le permet. Je vous laisse je vais me reposer à la plage.
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. nov. 13, 2009 5:45 pm

Bonsoir Astrid,

Que tu ais un différend avec des joueurs ne te permet de me parler de cette façon, je ne me le suis jamais permis envers toi, il semble en plus que tu ne comprennes pas bien que mes recommandations ne te sont pas uniquement destinées ...

Sache également que j'ai effectivement lu le message de Clampinette, que je ne le prends absolument pas pour moi et que quand je viens sur le site , je tente au mieux d'aider les joueurs quand c'est nécessaire.

Ceci dit, l'avertissement était donné pour tous, et puisque tu n'en as pas tenu compte, la sanction suivra.

Je ne te répondrais plus ici ( et merci à tous d'en faire de même comme demandé précédemment) mais je reste disponible via les messages privés.

Bonne soirée
Répondre