A propos du nouveau calcul du PM

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
morka
Utilisateur
Messages : 57
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:43 pm

A propos du nouveau calcul du PM

Message par morka » sam. sept. 20, 2008 1:32 pm

Puisque MONSIEUR Simplice ne veut pas répondre sur le forum je viens lui poser ma question ici et j'espère avoir une réponse ici: je suis membre depuis assez longtemps, jamais kiké, je respecte la netiquette, j'ai des devoirs mais aussi des DROITS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Donc je voudrais que tu me dises simplice comment il faut que je joues, avec qui, dans quelles conditions. J'ai 19 personnes au dessus de moi niveau PM: faut il que je joue uniquement avec ces personnes la?
Il m'est indifférent de perdre 1 ou 2 points ou d'en gagner très peu.
Je joue avec TOUS LES JOUEURS et évidemment d'un PM inrérieur au mien. Il y a de TRES BONS JOUEURS a tous les niveaux.
ALORSSSSSSSSS!!! QUE ME FAUT IL FAIRE?
MERCI DE ME REPONDRE car j'aimerais continuer a jouer avec tous.
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » ven. sept. 26, 2008 4:46 pm

salut morka, comme toi je suis surpris de ce qui ce passe, mais a y reflechir on vois bien que les gros pm n'avancaient plus donc fallait les deboquer pour les garder sur le site ainsi que les petits pm beaucoup plus nombreux et qui eux n'avancaient pas et donc fallait bien que les administrateurs contentent tout le monde pour conserver les connectés, c'est tout simple en fait, de plus j'ai moi meme vu qu'un gros pm ayant perdu a tout de meme pris trois pm la ou tout le monde en cas de defaite en perd c bizarre ce calcul non?? je te conseille pour retrouver du plaisir a jouer de recommencer a zero avec un nouveau pseudo
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » ven. sept. 26, 2008 5:46 pm

Désolé, je me rappelle pas avoir vu ta question sur le forum jeu.

Setois a essayé de t'expliquer, sauf qu'à la base c'est pas un moyen de garder des gens lol, mais juste de diminuer la fraude du pm dans le classement. Parce que quoi qu'on dise ça ne fait pas plaisir de voir des gens jouer contre eux meme et monter au classement.

Si ton PM est supérieur à celui de ton adversaire de plus de 5000, tu ne gagneras probablement pas beaucoup de point et si ton objectif c'est le classement , pour gagner plus rapidement de points il faut trouver des adversaires de niveau supérieur ou égal au tiens.
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. sept. 30, 2008 3:19 pm

simplice?? des gens qui jouent contre eux meme ca merite des explications
Répondre