Rubrique nécrologie et mauvaises nouvelles diverses

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
lookit
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. févr. 24, 2007 9:21 am

Rubrique nécrologie et mauvaises nouvelles diverses

Message par lookit » jeu. sept. 04, 2008 9:01 pm

Bonjour

etant donné que le bar de la faq se transforme de plus en plus en mur des lamentations, ce qui tend à faire proliférer les suspitions les plus diverses, je propose qu'on crée dans le forum une rubrique spéciale "mauvaises nouvelles", ou chacun pourra à sa guise démonter ou se démonter le moral.

En effet, malgré mon optimisme naturel surdimensionné (entre autre), chaque jour celui ci s'amenuise à l'annonce

- du nombre de morts sur la route
- du nombre de morts en irak
- du nombre de morts en afganistan
- de la hausse du pétrole
- de la création de la taxe bidule
- de l'augmentation du chomage
- du moral des ménages en berne (on se demande pourquoi)
- de l'augmentation du prix de l'electricité
- de l'augmentation des taux d'interet

Alors, quand, un peu naïf, je viens me détendre sur scrabblepro j'ai l'impression de tomber sur la page "fais divers" du journal le plus pessimiste de mon buraliste, et j'ai alors le moral qui retombe aussi vite dans les chaussettes qu'un lundi matin au son du reveil.

Voila, ma demande peu paraitre inconsidérée, dénuée de bon sens ou de sentiment, à la rigueur je m'en lave d'autant plus que j'ai de leçon a recevoir de personne à ce sujet. Je demande juste à ce qu'on considere le choix de ceux qui viennent pour se détendre et prendre du plaisir, que ce plaisir ne soit pas gaché par le souhait de quelques un à propager leurs malheurs à moins qu'on en ait fait le choix en cliquant sur la rubrique "mauvaises nouvelles".

Merci

[size=9:23eefb26a5]ps: j'ai du faire des phautes, je m'en excuse d'avence[/size:23eefb26a5]
coktails
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mar. mai 06, 2008 1:50 am

Message par coktails » ven. sept. 05, 2008 11:11 am

[u:bb92f38946][color=red:bb92f38946][b:bb92f38946]message supprimé rubrique propositions il y a le bar ou autres pour la prose merci ANDROMAQUE[/b:bb92f38946][/color:bb92f38946][/u:bb92f38946][/u][/b]
Répondre