jouer hors connexion

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
mariesalsa48
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. mars 17, 2007 10:30 pm

jouer hors connexion

Message par mariesalsa48 » lun. avr. 07, 2008 1:58 pm

Bonjour à tous
confrontée depuis quelques semaines à des déconnexions intempestives d'AOL et de ce fait étant interrompue lors de parties en cours, j'ai envoyé un règlement de 11 € pour pouvoir jouer hors connexion.
mais à ce jour, et après l'envoi de plusieurs mails (restés sans réponse) , je ne peux toujours pas jouer hors connexion, je n'ai jamais reçu la clé me permettant de le faire.
Je serais ravie si je pouvais avoir une réponse et que mon problème soit résolu.
merci à vous

Marie
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » lun. avr. 07, 2008 7:45 pm

Bonsoir

Merci de nous donner ici
http://www.scrabblepro.com/ticket/
toutes les infos nécessaires pour une recherche ( date et moyen de paiement, numéro de logiciel ...)

Merci
Bonne soirée
cb2111
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. mars 29, 2008 9:37 am

J’essaie en vain d’installer scrabblepro version complète

Message par cb2111 » mer. avr. 16, 2008 9:34 pm

Bonsoir,

Je ne sais pas si c’est vista ou mon ordi qui est mal embouché….

J’essaie en vain d’installer scrabblepro pour pouvoir jouer hors connexion. Après validation du numéro de série, une fenêtre s’ouvre et annonce « impossible de configurer. Vous devez exécuter le programme en mode administrateur. »….Je ne sais même pas ce que c’est le mode administrateur…Mais je ne veux pas le contrarier…. La seule possibilité qu’il me laisse est de cliquer sur OK, je m’exécute donc…..Le logiciel, me répond alors « Erreur dans le chemin d’accès ».
Quelqu’un a t-il une idée pour remettre mon ordinateur à sa place et pour me permettre d’installer scabblepro hors connexion ?

Merci pour ce jeu, pour ce site…et peu être pour votre réponse,
Amicalement,

Cb2111
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mer. avr. 16, 2008 10:03 pm

Bonsoir

Windows Vista intègre une nouvelle fonctionnalité nommée UAC (pour User Account Control).
Son rôle est de contrôler l'administration de l'ordinateur en demandant une confirmation pour chaque exécution d'une tâche nécessitant un privilège élevé. Si cette fonctionnalité apporte une meilleure sécurité, elle peut rapidement apporter une certaine lourdeur d'utilisation pour l'administrateur de la machine, c'est pourquoi il peut être intéressant dela désactiver.

Pour se faire allez dans le "Panneau de configuration" puis cliquer sur "Comptes d'utilisateurs". Dans la nouvelle fenêtre cliquer encore une fois sur "Comptes d'utilisateurs".
Ensuite en bas cliquer sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs". Dans la fenêtre en résultant décocher la case "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur" et cliquer sur OK.

Il vous sera demandé de redémarrer.

source ici http://www.zebulon.fr/astuces/220-desac ... vista.html

Recontactez nous si votre problème persiste.
Bonne soirée
cb2111
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. mars 29, 2008 9:37 am

Merci

Message par cb2111 » mer. avr. 16, 2008 10:16 pm

Merci beaucoup Fan de Renaud,
J’essais tout de suite et te tiendrais au courant,
Bonne soirée,
Cb2111
cb2111
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. mars 29, 2008 9:37 am

Message par cb2111 » ven. avr. 18, 2008 12:11 pm

Salut Fan de Renaud,
Les conseils que tu m’as donnés ont marché….
Merci beaucoup, grâce à toi je me suis réconciliée avec mon ordinateur !

Passe une très bonne journée,
Merci pour ce jeu et ce site

Cb2111

Un petit cadeau de remerciement : edit moderateur : pas de lien vers des sites non partenaires
Répondre