Jouer hors connection

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
noelle0088
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. déc. 24, 2007 3:11 pm

Jouer hors connection

Message par noelle0088 » mar. mars 25, 2008 11:04 am

bonjour,
Je vais effectuer un déplacement et à cette occasion je souhaite jouer hors connection.
Je viens de faire un essai pour jouer hors connection, mais ça ne fonctionne pas.
On me demande d'entrer un code à 16 chiffres, mais il ne le reconnais pas, (19.....................65)
il m'indique que mon numéro de logiciel est 8155 et que je dois demander un numéro de série, ce que je fais, je tombe sur le questionnaire que j'ai déja remplis il y a un mois.
Donc en résumé, je suis inscrite, j'ai réglé ma contribution de 11 €,comment faire pour obtenir un numéro de série correct, comment faire pour jouer hors connection ?
mercie pour votre réponse
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

Message par steph0604 » mar. mars 25, 2008 12:56 pm

bonjour,

Lorsque vous payez pour un numéro de série, ce numéro est attribué pour un pc...

Le déplacement dont vous parlez... Vous avez payé pour un numéro de série que vous avez validé chez vous et voulu jouer sur un autre pc c'est bien cela ? Si tel est le cas, c'est logique que ça ne fonctionne pas...

Dans le cas contraire, vous pouvez ouvrir un ticket ici : http://www.scrabblepro.com/contact.htm en cliquant sur nous écrire, afin que nous puissions effectuer le suivi.

bonne journée
Répondre