Une pause pipi?

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
peekabooh
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. oct. 20, 2007 3:17 pm

Une pause pipi?

Message par peekabooh » dim. mars 23, 2008 11:17 pm

Bonjour!
Je ne joue pas très souvent (et pas toujours quand je veux, serveur surchargé oblige...), mais quand je joue, je suis une vraie mordue!... Au point d'entamer parfois une énième partie en oubliant... d'aller faire pipi!
Je termine donc la partie, totalement déconcentrée, en me trémoussant sur ma chaise... :oops:
Ne pourrait-on pas imaginer la possibilité d'un temps de pause déterminé (3 ou 5 minutes) que l'on suggèrerait à son adversaire? S'il accepte, les deux écrans se voileraient durant cette pause (pour éviter qu'on puisse continuer à cogiter indûment), et le décompte se remettrait automatiquement en route à l'issue de ce laps de temps... Ceci nous permettrait aussi, par exemple, de répondre à un appel téléphonique ou autre distraction qui intervient parfois au cours d'une partie...
Qu'en pensez-vous, les mordus?
andromaque
Utilisateur
Messages : 55
Inscription : sam. juil. 01, 2006 10:55 am

Message par andromaque » dim. mars 30, 2008 11:16 am

Bonjour,

Sauf à proposer à ton adversaire d'accepter d'ajourner la partie il n'existe pas d'autres solutions que de s'organiser pour ce genre de besoins avant d'entamer une partie.

Bonne journée
Répondre