suspendre une partie

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
nad43
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. déc. 10, 2007 11:29 am

suspendre une partie

Message par nad43 » lun. déc. 10, 2007 5:13 pm

bonjour à tous :D ;
je suis toute nouvelle et j'aimerai savoir si il est possible d'interrompre une partie et de la reprendre plus tard à l'endroit où on en etait. en effet, pour vous donner un exemple,je jouais tout à l'heure contre une autre joueur et l'heure d'aller chercher mes enfants à l'ecole est arrivée...j'ai donc du abandonner la partie, ce qui me fait perdre des points si j'ai bien compris. comment faire pour pouvoir reprendre une partie dejà commencée? merci de vos reponses :wink: .
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

Message par steph0604 » lun. déc. 10, 2007 5:22 pm

Bonjour nad43 et bienvenue parmi nous, :)

Oui, en effet il est possible de sauvegarder une partie... Cependant, il est important également d'expliquer à votre adversaire (avant de sauvegarder) que vous soyez dans l'obligation de partir et donc de sauvegarder... Ainsi, il ne se fera pas de mauvaise idée ;-).

Pour SAUVEGARDER, cliquez sur le menu PARTIE (en haut, sur la gauche, plusieurs menus ça commence par FICHIER...etc...) puis descendez à PARTIE EN COURS puis ENREGISTRER.

Pour REPRENDRE UNE PARTIE SAUVEGARDEE, cliquez sur le même menu PARTIE, puis descendez à RESTAURER UNE PARTIE ENREGISTREE. Un tableau s'affiche vous n'avez plus qu'à cliquer sur la partie voulue si vous en avez sauvegardé plusieurs puis restaurer.

Voilà voilà

Nous vous souhaitons d'excellents moments de jeux.

A bientôt

bye bye bizsss
Répondre