pmd

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
anabelle
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. oct. 06, 2006 8:53 pm

pmd

Message par anabelle » lun. oct. 01, 2007 4:20 am

j'aimerais savoir comment se fait le calcul du pmd. je joue depuis environs 1 ans et j'y comprends toujours rien.merci a l'avance de votre réponse.
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » lun. oct. 01, 2007 7:07 am

Bonjour,

Le calcul du pmd est un peu compliqué parce qu'il dépend de plusieurs facteurs: il prend en compte votre niveau, celui des autres joueurs, l'écart de points entre vous et le le vainqueur ainsi que le nombre de parties jouées en dupli.

J'espère avoir pu vous répondre.

A bientôt.
Daniel74500
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. janv. 12, 2008 9:23 pm

calcul PMD

Message par Daniel74500 » mer. nov. 11, 2009 6:17 pm

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre le calcul d'attribution des points en PMD.
existe-il une règle écrite?
Parfois je gagne 2 points alors que mon adversaire, plus fort en gagne 3 et parfois je ne perds aucun point et parfois je gagne 11 points alors que mon adversaire plus fort n'en gagne que 6.

Pourriez-vous me donner le lien vers la page d'explication du calcul d'attributions des points en PMD.
Merci
Répondre