DIFFICULTES DE CONNEXION

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
eleonore43
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. janv. 01, 2008 2:26 pm

Message par eleonore43 » dim. mars 23, 2008 11:16 am

pouqoi on ne peut plus se connecter sur le site depuis 3 jour s v p
Aurel54
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. mars 03, 2007 10:41 pm

Message par Aurel54 » dim. mars 23, 2008 3:04 pm

Oui j'ai l'impression qu'on a bloqué mon pseudo :(
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » dim. mars 23, 2008 3:23 pm

Bonjour

Aucun pseudo n'a été bloqué !!!

Merci d'aller lire ceci http://www.scrabblepro.com/forum1/viewtopic.php?t=2234

et plus précisémént les ajouts en fin de post .

Bonne journée
Dimup17
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 26, 2008 6:29 pm

Message par Dimup17 » dim. mars 23, 2008 11:33 pm

en gros, tu paies ==> tu joues
Tu paies pas ==> degage !!!

Vos explications ne valent rien, n'éssayez pas d'inventer des raisons techniques, soyez honnetes !!!!!

Pas de honte à faire un site payant !!!

L A M E N T A B L E !!!
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » dim. mars 23, 2008 11:53 pm

Bonsoir

Le problème majeur qui se pose n'est pas dans la mise à jour elle même mais dans le fait que tous les joueurs (déjà inscrits ou nouveaux venus )demandent le téléchargement de la nouvelle version et que le serveur ne peut faire face à toutes ces requêtes simultanées .

Généralement les sauvegardes, certaines installations,mises à jour ... monopolisent les ressources serveur à tel point que le détecteur de charge est trompé et limite ainsi les connexions.

Tout devrait revenir à la normale dans les prochains jours.

Quand à dire que nous voulons forcer la main aux joueurs , là je ne suis pas d'accord!!!
Scrabblepro est hebergé sur plusieurs serveurs et le montant des dons a rarement approché ce que nous devons depenser pour la maintenance.

Nous ne cachons pas de dire aux utilisateurs que s'il faut payer un abonnement pour le service tel que vous demandez avec support technique 24/24 cela ne coutera pas moins de 30 euros , voir 50/an et dans ce cas mieux avoir 50 connectés et engager des personnes competentes et des pros pour s'en occuper.

[color=red:68ffa2f02e]Ce qui n'est pas le cas chez nous parce que le site a pour but d'etre gratuit et d'etre geré par des benevoles. [/color:68ffa2f02e]

Merci de votre compréhension et de rester fidèle à Scrabblepro.

Bonne soirée
groubert
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. mars 02, 2008 12:39 pm

Message par groubert » jeu. mars 27, 2008 8:35 pm

depuis plus d'une semaine je n'arrive pas me connecter
Kervoyal
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. avr. 04, 2008 11:03 pm

Message par Kervoyal » sam. avr. 05, 2008 3:01 pm

[size=18:28d3ed866b][color=blue:28d3ed866b][i:28d3ed866b][b:28d3ed866b]Inscrite depuis hier, je n'arrive pas à me connecter. Est-ce dû à votre nouvelle organisation, et jusqu'à quand doit-on attendre pour pouvoir le faire ?[/b:28d3ed866b][/i:28d3ed866b][/color:28d3ed866b][/size:28d3ed866b]
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » sam. avr. 05, 2008 3:44 pm

Bonjour

Avez vous activé votre compte ?
Vérifiez dans vos courriers indésirables, certains de nos mails automatiques sont considérés comme des spams .
Ce mail contient un lien pour activer votre compte .
Si vous ne l'avez plus, ou si vous désirez corriger/changer votre adresse mail, utilisez ce lien :
http://www.scrabblepro.com/active.php

Bonne journée
machoupette
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : dim. avr. 13, 2008 12:17 pm
Localisation : vend

connexion

Message par machoupette » lun. mai 05, 2008 10:02 pm

bonsoir

j'ai des soucis pour me connecter ce soir

suis inscrite depuis près de 3 semaines et membres

mais ce soir gros soucis

qui peux m'aider ?

merci
canada
Messages : 49
Inscription : sam. juin 04, 2005 11:33 pm
Localisation : Canada-Qc

Message par canada » jeu. juin 05, 2008 12:59 am

Bonjour,
Le nombre d'inscrits sur scrabblepro a doublé ces derniers jours.. alors notre capacité d'accueil est largement dépassé. Ce qui explique les problèmes de stabilité majeurs. En attendant la nouvelle version qui devrait corriger en grande partie cette situation par un nouveau design, nous pensons sérieusement de restreindre l'accès aux heures d'affluence pour permettre que le jeu soit fonctionnel si la situation se maintient.

Merci de ne pas ouvrir des tickets supplémentaires à ce effet et insister pour vous connecter ou réessayer à d'autres moments. Les tickets à ce sujet pourraient ne pas être répondus.

Merci
L'équipe de scrabblepro
Canada
mustang06
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:26 pm

Message par mustang06 » mar. août 05, 2008 5:51 am

Toutes les sociétés d'hébergement paient pour un volume de bande passante. Donc, si une compagnie offre de la bande passante illimitée, quand celle ci est dépassée un des deux problèmes suivants se présentera:
- tous les sites seront ralentis,bug,double connexion,
- le coût de la bande passante excédera les revenus et forcera la compagnie à fermer ou bien à facturer ses plus gros clients.

Vous savez à l'avance de combien de bande passante vous avez droit.
Si dans les 10 premiers jours du mois, vous avez déjà utilisé plus de la moitié de votre bande passante c'est le moment de passer à l'offre supérieure sachant que vous excéderez votre bande passante mensuelle.
Vous avez aussi la tranquillité d'esprit de savoir qu'aucun site n'abusera du serveur et ne ralentira pas votre le votre.
1GB par mois est plus que suffisant.

Pierre
mustang06
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:26 pm

Message par mustang06 » mar. août 05, 2008 8:42 am

marne a écrit ::?: je n'arrive pas a me connecter meme l'apres midi pourquoi?
c'est vague !!! quel message avez vous ?
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mar. août 05, 2008 9:42 am

[quote:c35beb76ee="mustang06"]
1GB par mois est plus que suffisant.

[/quote:c35beb76ee]

1GB, ce n'est meme pas ce qu'il faut à un seul serveur pour quelques heures ( voire quelques minutes) de connexion. Il faut bien faire la difference entre un site de jeux, un site de chat et un simple site.

Les serveurs de jeux envoient constamement et continuellement des informations à tous les utilisateurs connectés pour le deroulement des parties, la synchronisation de la liste des connectés, de la liste des joueurs libres, la liste des parties et beaucoup d'autres et malheureusement cela génére un traffic enorme qui demande largement de bande passante. Voilà pourquoi la plupart des sites de jeux ne fournissent pas une liste des connectés dynamiques, cela leur permet d'economiser leurs ressources! Nous avons la chance de disposer de 4 serveurs de relais, ce qui repartit légérement les charges coté serveur.
Coté utilisateurs il n'ya pas de repartition et toutes les informations arrivent presqu'au meme moment donc on peut ne plus avoir accès au site si le fournisseur d'accès fixe la bande passante trop petite.
mustang06
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:26 pm

Message par mustang06 » mar. août 05, 2008 3:23 pm

[quote:28e65a0609="simplice"][quote:28e65a0609="mustang06"]
1GB par mois est plus que suffisant.

[/quote:28e65a0609]

1GB, ce n'est meme pas ce qu'il faut à un seul serveur pour quelques heures ( voire quelques minutes) de connexion. Il faut bien faire la difference entre un site de jeux, un site de chat et un simple site.

Les serveurs de jeux envoient constamement et continuellement des informations à tous les utilisateurs connectés pour le deroulement des parties, la synchronisation de la liste des connectés, de la liste des joueurs libres, la liste des parties et beaucoup d'autres et malheureusement cela génére un traffic enorme qui demande largement de bande passante. Voilà pourquoi la plupart des sites de jeux ne fournissent pas une liste des connectés dynamiques, cela leur permet d'economiser leurs ressources! Nous avons la chance de disposer de 4 serveurs de relais, ce qui repartit légérement les charges coté serveur.
Coté utilisateurs il n'ya pas de repartition et toutes les informations arrivent presqu'au meme moment donc on peut ne plus avoir accès au site si le fournisseur d'accès fixe la bande passante trop petite.[/quote:28e65a0609]

bonjour simplice je parle pour 1 joueur !!!! et bien sur avec les bons réglages
bonne journée Pierre
sophiejm77
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. mars 19, 2007 10:40 pm

Message par sophiejm77 » lun. août 18, 2008 8:53 pm

alors moi aussi j'ai des problemes de connection et ca me met un code F et une erreur 111 si quelqu'un sait a quoi ca correspond merci de m'avertir
Répondre