Petite proposition pour la politesse

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Avatar de l’utilisateur
lilou69
Utilisateur
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 08, 2006 5:38 pm

Message par lilou69 » jeu. sept. 27, 2007 9:35 am

Bonjour ,


Dans n'importe quel jeu que ça soit au scrabble ou non ,il n'est pas interdit d'abandonner .Certains joueurs ayant une urgence abandonne ne sachant pas qu'on puisse enregistrer la partie ,et je vois pas en quoi ça te derange puisque tu marques les points en cas d'abandon de ton adversaire.En ce qui concerne le changement de lettres ,heureusement que cette option existe,car quand tu te retrouves qu'avec des consonnes ou voyelles plusieurs tours d'affilés dur dur de jouer correctement sans changer tes lettres.De toute façon les regles appliquées sur le site sont les memes que lorsque l'on joue à la maison,donc nous n'allons pas en changer juste pour quelques joueurs insatisfaits.Bonne journée.
kinder72
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. juin 23, 2010 10:38 pm

Message par kinder72 » mer. juil. 21, 2010 1:53 am

Personnellement, j'ai fait découvrir ce jeu à ma chère mère qui a eu déjà assez de mal à comprendre comment démarrer le logiciel, à inscrire le pseudo que j'ai crée et le mot de passe en lui même. Alors lui expliquer comment dire bonjour à son adversaire je ne m'y aventurerais même pas. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueur dans ce cas mais un peu d'indulgence ne ferais de mal à personne...
gonidri
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 24, 2006 4:28 am

Message par gonidri » mer. sept. 22, 2010 11:28 am

:) salut
eh bien moi je trouve que la politesse est avant tout un respect de l'autre ; cela installe un climat d'amabilité entre les joueurs ; le scrabble reste en priorité UN JEU avant tout
voila je vous bise !!!!!!!
Répondre