Pb avec le serveur 3?

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
laureline
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. juil. 25, 2007 8:02 pm

Pb avec le serveur 3?

Message par laureline » jeu. juil. 26, 2007 10:42 am

Lorsque je finis une partie, les points ne sont pas comptés et on me dit qu'il y a un problème de connexion avec le serveur 3. Après, je ne peux plus du tout me reconnecter avec mon pseudo!!! De ce fait, j'ai déjà deux pseudos de crées et aucun d'eux ne fonctionne (je ne peux pas me connecter car il y a un problème avec le serveur 3). Pourriez-vous m'aider? Merci
Laureline
Marionette
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mar. oct. 03, 2006 3:25 pm

Message par Marionette » jeu. juil. 26, 2007 10:50 am

bonjour, y a t-il un problème avec un serveur ? ou bien dois-je désinstaller scarbblepro et le réinstaller ??? merci pour votre réponse...

Marionette
Avatar de l’utilisateur
lilou69
Utilisateur
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 08, 2006 5:38 pm

Message par lilou69 » jeu. juil. 26, 2007 11:54 am

Bonjour ,




Comme je l'ai expliqué dans les messages precedent le serveur rencontre une panne et nous attendons un serveur de relais .En attendant les connexions sont limitées et prioritaires pour les membres afin de ne pas surcharger encore plus le serveur et d'éviter au maximum les bugs du à la surcharge .Nous sommes désolés de tous ces problèmes mais nous n'avons pas le choix ,il va falloir patienter encore un peu avant que tout redevienne à la normale .


Bonne journée.
Marionette
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mar. oct. 03, 2006 3:25 pm

Message par Marionette » jeu. juil. 26, 2007 12:00 pm

alors patientons, patientons... :D :D avec le sourire et la bonne humeur... :D :D

bonne journée lilou...

marionette
Répondre