PARTIES ENREGISTREES : GROS PROBLEMES !!!

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
yanis
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. oct. 04, 2006 9:44 pm

PARTIES ENREGISTREES : GROS PROBLEMES !!!

Message par yanis » sam. janv. 27, 2007 8:47 pm

:roll: bon je viens pas pleurer mais parler du problème ke nous rencontrons tous depuis ke le serveur est en travaux...Avec les bugs imprévisibles les parties en cours sont sauvegardées...Oui mais voilà : si on essaye de restaurer une partie, c le délire total...Pas la même grille ke l'adversaire, des mots ds le vide, etc...DONC....moi perso je ne sauvegarde plus les parties tant ke le problème n'est pas réglé: moi ou mon adversaire, selon les points, on l'adjuge et basta...LOOL...Et mes parties enregistrées je n'essaye même plus de les restaurer.J'ai même écrit à admin pour demander k'elles soient effacées...comme la plupart des joueurs avec lesquels je joue sont sympas, (et oui!!!!pLEIN DE SYMPAS ET UN PEU DE GROSSIERS....)donc je leur dit pour les parties enregistrées...D'ailleurs si certains me lisent et sont ds ce cas avec moi, notez! lol! Car en fait si tout le monde cessait d'accepter de sauvegarder les parties kan ya bug et les adjugeais, celà résoudrait le problème à notre niveau, nous les joueurs, en attendant ke l'aspect problème technike soit réglé par les admin...Voilà...Bon scrabble à tous kan même...Et sérieux, même avec les bugs, je trouve ce serveur vraiment top génial :c le meilleur! kisssss à ki n'en veut et n'oublions pas le minimum du fair play = bonjour bp et au revoir merci...Ca c'est le minimum d'après moi.BONNE SOIREE[/b]
Répondre