je-veu-jouer-contre-vous

Difficultés pour s'inscrire ou débuter sur le site ou sur le forum.

Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry

oo7valeria
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 13, 2007 7:05 am

je-veu-jouer-contre-vous

Message par oo7valeria » sam. janv. 13, 2007 7:10 am

bonsoir1Commentjefaispourdebuter-une-vraie-partie-est-ce-jedois-attendre-quon-minvite-ou-si-je-peu-joindre :roll: -des-joueurs :lol:
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

Message par rachelle » sam. janv. 13, 2007 8:49 am

bonjour valeria
Cliquez sur le bouton « inviter un joueur » ou sur le menu partie puis sur inviter un joueur. Une alerte est directement envoyée à tous les joueurs libres et elle est sauvegardée dans la liste des parties proposées. Si un joueur occupé reçoit l’alerte vous recevrez un message de refus. Sinon il reçoit un message contenant le nom de l’inviteur lui demandant de confirmer.
Invitation spéciale : vous pouvez aussi envoyer une invitation spéciale à un joueur. En cliquant sur rechercher un pseudo, sur liste des connectés ou sur liste des joueurs libres puis en sélectionnant un pseudo et en cliquant sur inviter. Le joueur est libre d’accepter ou de refuser la partie dans tous les cas il est obligé d’envoyer une réponse à votre invitation suivit d'un message de justification en cas de refus.
krimo
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. avr. 13, 2007 9:46 pm

Message par krimo » ven. avr. 13, 2007 9:58 pm

comme t puis je participer au jeux?
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. avr. 13, 2007 10:56 pm

bonsoir

vous êtes a priori déjà inscrit , il vous reste à télécharger et installer le logiciel
http://www.scrabblepro.com/scrabblepro.php

pour plus de détails , utilisez ce lien , la seconde partie concerne le téléchargement :
http://www.scrabblepro.com/aide/

bonne soirée et à bientôt parmi nous
tank
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. déc. 14, 2007 10:31 am

Message par tank » ven. déc. 14, 2007 10:40 am

je veux jouer au scrable avec les membres du club
Répondre