connection

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
STALAK
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. oct. 03, 2006 9:17 pm

connection

Message par STALAK » jeu. déc. 07, 2006 11:20 pm

bsr suis pas gâté voilà 3 semaines que j'ai payé ma contribution et sans arrêt j'ai des problèmes de connection ce soir encore je mets mot de passe et j'ai le dico de l'ods 4 , la page connections au serveur et puis la page du message du jour (la bienvenue ) les 3 pages l'une sur l'autre .je sais que l'on attend la fin du problème du serveur pour que je devienne membre mais en attendant ce n'es pas très gai... j'espère que cela va s'arranger car je passe mes 2 réveillons sans sortir amicalement stalak :
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » ven. déc. 08, 2006 10:08 am

Explique mieux stp.
Est ce que le jeu se charge completement ou tu obtiens un message d'erreur avant?
Essaye aussi de saisir ton pseudo en miniscule, c'est un bug à corriger dans les prochaines versions.

Toutes les contributions en attente ont été validées la semaine derniere, si vous n'avez pas le statut de membre juste nous faire un mail de contact en envoyant vos numeros de reçus.

Pour les reveillons :wink: Tous est entrain d'etre fait pour que le jeu soit entierement implanté avant le 22 dec deuxieme anniversaire de scrabblepro.
Avatar de l’utilisateur
ninnie59100
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : ven. juil. 14, 2006 7:15 pm

Message par ninnie59100 » ven. déc. 08, 2006 3:28 pm

Bonjour,

Stalak n'a pas encore "payé" sa cotisation, il n'est donc pas encore membre de ScrabblePro. C'est moi qui l'ai car Stalak habite en Belgique et n'a pas de compte Paypal ni de carte bleue. Je me suis proposée, pour l'aider, d'utiliser mon compte Paypal pour que je fasse sa cotisation à sa place.

Vu les problèmes actuels sur le serveur, je n'ai pas encore pu le faire sur les directives de Serge (modo). Tant que je n'ai pas le feu vert de Serge, je ne l'inscrirait pas. Que Stalak ne s'inquiète pas, on ne l'oublie pas. :wink:

Ninnie59100.
Répondre