les gros pm ont-ils tout les droits

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
ray02
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. nov. 27, 2007 11:16 pm

les gros pm ont-ils tout les droits

Message par ray02 » ven. sept. 26, 2008 6:13 pm

il y a vraiment quelque chose quio ne fonctionne pas sur votre site, non seulement les tirages sont "bizarres" quand on joue contre un gros pm ( sans parler de l'ordi, car la c franchemet de l'arnaque), mais en plus avec cette nouvelle regle imbecile d'attribution des points les gros pm, quand par hasard, il sente que la partie s'engege mal, se permettent d'abansdonner sans probleme avant trois tours. j'ai l'impression que pour passer 6000 pm, il faut etre copain avec je ne sais qui, ou à tout le moins donner de l'argent. on a vraiement l'impression d'etre bloqué qaudn on ne paie pas. ceci n'est pas tres encourageant. j'aimerai avoir une reponse a ce sujet la, mais autre chose qu'une reponse stereopype ( mon mail : [email protected])
merci
wonderturkey
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : mer. janv. 24, 2007 8:53 am

Message par wonderturkey » ven. sept. 26, 2008 10:58 pm

Houla mon ami, ne va pas mettre les pieds là !

Les gros PM sont des Dieux vivants, il sont capable de déclencher à distance une crise de furoncles sur toute personne qui essaiera de les faire chuter de leur piedestal !

Trêve de plaisanterie, tu m'as bien fait rire...

Mets ta paranoïa de côté et essaie de valoriser tes tirages...

Certes, il y a des parties où on ne touche pas grand chose, mais de là à évoquer le crime organisé...
Répondre