SIMPLICE RENDEZ NOUS AYLA ET LILY

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

SIMPLICE RENDEZ NOUS AYLA ET LILY

Message par melina003 » ven. sept. 12, 2008 9:45 pm

SIMPLICE TU AS DIT KE NOUS ETIONS LES CHEFS DU JEU NOUS VOULONS KE TU NOUS RENDE AYLA ET LILY

TU AS DIT AUSSI L ERREUR EST HUMAINE SI IL Y A EU UNE ERREUR
NOUS VOULONS RECUPERER NOS MODES KI SOIT DIT ENTRE NOUS SONT LES PLUS JUSTES AYLA EST LA FRANCHISE INCARNEE ET LILY LA DOUCEUR ET LA BONTE TU N EN TROUVERAS PLUS DE MEILLEURES MERCI DE NOUS ECOUTER ET DE NOUS REPONDRE
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » ven. sept. 12, 2008 9:52 pm

et rendue ayla en moderateur2 pa operateur2 comme on na lu ainsi le lily on veux c est 2 des meilleur mode et ope en plus ca ns gave la
LuGe
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. janv. 20, 2008 9:10 am

Message par LuGe » ven. sept. 12, 2008 10:01 pm

simplice

Rends à ayla et milly leur fonction. il serait bien de faire preuve de flair play. Tu dis souvent je site "que scrabblepro nous appartien a nous utilisateur" donc prend en compte notre demande.

luge
sentimentale
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 5:30 pm

Re: SIMPLICE RENDEZ NOUS AYLA ET LILY

Message par sentimentale » ven. sept. 12, 2008 10:01 pm

melina003 a écrit :SIMPLICE TU AS DIT KE NOUS ETIONS LES CHEFS DU JEU NOUS VOULONS KE TU NOUS RENDE AYLA ET LILY

TU AS DIT AUSSI L ERREUR EST HUMAINE SI IL Y A EU UNE ERREUR
NOUS VOULONS RECUPERER NOS MODES KI SOIT DIT ENTRE NOUS SONT LES PLUS JUSTES AYLA EST LA FRANCHISE INCARNEE ET LILY LA DOUCEUR ET LA BONTE TU N EN TROUVERAS PLUS DE MEILLEURES MERCI DE NOUS ECOUTER ET DE NOUS REPONDRE


c est injuste a ayla depuis le debut du scrabble et lily aussi c est des filles aimables et polies et elles nous manquent
sissi55
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. févr. 20, 2008 9:42 pm

Message par sissi55 » ven. sept. 12, 2008 10:33 pm

Que dire ????

Ayla c la joie de vivre en personne, la franchise à l'état pur
Lily, c la gentillesse même et voilà qu'on ose nous les retirer.

Simplice, vous avez dit sur le forum que ce site nous appartenait donc aujourd'hui, laissez-nous décider et rendez-nous Ayla et Lily. Pour ma part, je ne suis pas très ancienne sur pro mais j'ai appris à les apprécier à leur juste valeur. RENDEZ-LES NOUSSSSS et dans leur fonction respective.
zabe
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : mer. oct. 04, 2006 9:04 pm

Message par zabe » sam. sept. 13, 2008 2:25 pm

ben voila, me joint a tout le monde pour demander le retour dans l'integralité de leur fonction d'Ayla et Lily76!! Lily a pris une decision et je la respecte mais ca reste qqun que j'apprecie pour ce qu'elle representait entant que opé. Concernant Ayla, je la vois sur pro depuis plus de 3 ans et elle est tjrs egale a elle-meme c'est a dire pertinente, pleine d'humour et franche, bref Ayla c'est exactement ma vision d'un modérateur. Bon, y a pas de copinage la-dedans simplement j'aurais vraiment les boules si la sanction n'etait pas levée. Bises a vous 2 PS: avec deux kiks en moins vous allez etre obligé de recruter ce qui m'obligerais a me presenter en tant qu'opé ce qui ne serait vraiment pas un cadeau pour le site mdrrrrrrrr alors rendez-les nous simplice
Répondre