decompte des points

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
mimi7835
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. juin 24, 2008 4:49 am

decompte des points

Message par mimi7835 » mer. août 13, 2008 9:47 am

j'ai gagné contre marieclairejean (+133) qui avait + de pm que moi elle n'a perdu que deux points puis j'ai gagné contre serge 3000(+93) qui avait moins de pm que moi il a perdu 16 points à son pm .
pourquoi cette différence comment peux t'on prévoir son nouveau pm
merci à tous ceux qui s'occupent de ce site il est super
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mer. août 13, 2008 10:29 am

on peux pas le savoir le calcul est aleatoire contrairement a ce qui est dit, j'annalyse les classements et a l'heure actuelle certains joueur qui ont 100 pour cent de victoire avec le meme nombre de partie joué ont le meme pm c'est a dire que tout joueur qui commence a zero pm et qui ne connait pas la defaite aura le meme pm qu'un autre joueur qui a le meme nombre de partie joué sans defaites quel que soit l'adversaire, si tu gagne tes 4 premieres parties contre des joueur de niveau moyen tu aura le meme pm qu'un joueur ayant gagné 4 partie contre des joueurs encore plus fort, tant ke tu connais pas la defaite le pm est predefini a l'avance par contre des ke tu perd la tout change, si tu perd ta premiere partie tu vas kan meme gagné du pm si tu enchaine 4 victoire derieres tu aura pas le meme pm qu'un joueur qui auré gagné 4 fois desuite et perdu la 5ieme partie, je n'ai pas encore verifié si le systeme marche aussi a l'envers pour les series de defaites consecutives des les premieres parties
Répondre