TADJE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

TADJE

Message par baya6 » ven. juil. 18, 2008 4:21 pm

Alors là ras le bol maintenant , cette nuit c'etait de trop...TADJE est tout le temps entrain de chercher la merde et ce toutes les nuits et bien évidemment y'a pas d'operateur et comme par hasard hop un operateur débarque apres avoir été prévénu par certaines joueuses et kike ...mais cette nuit ya eu un kike de trop , celui de Uturn ... Alors chers opérateurs de nuit .......Veuillez à bien vous renseignez avant de kiker ...faut pas pousser la ... :evil: :evil: :evil:
funnylou
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 9:40 pm

Message par funnylou » ven. juil. 18, 2008 5:15 pm

dsl baya , mais les opérateus peuvent aussi être present sur un autre pseudo et voir ce qui se passe et sans compter qu il y a eu aussi plainte avec copie d ecran donc c est a eux de juger , je dois t avouer que moi aussi j en ai marre de voir ce qui se passe aux heures du quebec et j aimerais bien qu un opé soit present et calmer au besoin , je te souhaite une belle journée :wink:
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » sam. juil. 19, 2008 12:21 am

je n etais pas presente mais ON me l a raconté pkoi il y a quelques pseudos ki ne viennent ke pour mettre le binzzzzzzzzzz on est habituées a manu je sais kil repond du tac au tac mais c est kon l a chercher certains le cherchent exprés on connait les pertubateurs et on ne kike pas toujours la bonne personne moi je dis il faut kiker celui ki a commencé normal ke l autre reagisse j ai plusieurs exemple a votre disposition courage manu pendant ton exil mdrrrrrrrrrrrrr je te fais des gros bisous et vive l AMITIE
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » sam. juil. 19, 2008 2:00 pm

Ben oui c vrai franchement c'est abuser et ses de pires en plus plus sa va plus yen a des cons!!!

franchement c'est vrai que sa manque d'avoir un opérateur a leur du quebec en plus je suis sur que c'est pas les demandes qui manques, donc GRAND CHEF un ti effortttttt !! merciiiiiiii!!!


bref manu bas toi mdrrrrrrrr tu survivraaaaaaaaaaa hahha suis ptdrrrrrrrrr!!!!!! mdr ta bien rigoler pour mon post et toi mdrrr 1 h apres t kiker pas mal mdrrrrrrrr!!! bisousssssss
lookit
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. févr. 24, 2007 9:21 am

Message par lookit » mer. juil. 30, 2008 3:05 am

melina003 a écrit :vive l AMITIE
pourquoi tu l'ecris en lettres capitales ? t'as eu peur qu'il confonde avec "vive le sexe" ? mdrrr
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » jeu. juil. 31, 2008 2:00 am

mdrrrrrrrrrrrrrrrr lookit toujours le mot pour rire je te revaudrai ça à bon entendeur salut
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

Message par jorgia » sam. août 02, 2008 4:04 am

là y en a marre des insultes de tadje et évidement , il le fait quand il n y a pas d opé ou de modé ça deviens INSUPPORTABLE . enfin dés qu il voit qu il n a pas le dessus , il parle de racisme , trop facile de dire cela . punaise faites quelques choses enfin de plus il casse à chaque fois la bonne ambiance puffffffffffff !!!!!!!! . :evil: :evil: :evil:
Répondre