une inspiration sa arrive

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

une inspiration sa arrive

Message par uturn » ven. juil. 18, 2008 7:10 pm

HYPOCRESIE
quand les chats n'est pas la ,les souris dansent! il et inutile de continuer la partie,il est grand temps pour ce jeu d'etre finit.ARRETEZ de jouez la comedie,vos role ne vous vont pas,ARRETEZ cette hypocresie.si je derange tant , ARRETEZ vos bisous, mais regardez moi dans les yeux...affronte moi,tant que tu le peux.
on deforme tellement bien la realite,qu'il est difficile de reconnaitre le vrai du faux.J'AVOUE que pour cela vous etes drolement doue.
PROFITEZ bien d emon absence, vous verrez bien la difference, les regars glacial que l'on me lance, vos sourire vole que vous me balancez, ces paroles non aucun sens, tous devoile se que vous cachez en ma presence.VOS gestes trahissent ce que vous pensez , je sias bien vous profitez de l'absence des gens pour crache votre venin , me sle venin ne peut rien contre le requin
UTURN .si ya un chanteur qu'il la chante mdrr
:arrow:
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » ven. juil. 18, 2008 11:41 pm

Excellent , génial mon frere
Ta carriere sera longue lollllll J'ai tourjours su que dans la famille y'en avait au moins un qui avait du talent mdr
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de ta soeurette
fanchon
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 4:12 pm

Message par fanchon » lun. juil. 21, 2008 6:05 pm

t'es vraiment parano uturn? ou simplement un voyany pour voir les regards que l'on te lance a travers le PC :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre