Invitations

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
gupi
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : ven. févr. 23, 2007 1:18 am

Invitations

Message par gupi » mar. juil. 10, 2007 9:21 am

Kikou les zamis....
Une petite suggestion (peut etre déjà donnée....) :
Serait-il possible de modifier le bouton par défaut sur les invitations à jouer?
Souvent il m'arrive d'accepter une partie alors que j'etais en train de saisir un message... (bon oui, je sais je parle trop....), et comme je n'aime pas abandonner (même si ça m'est déjà arrivé.. méa culpa!!) je joue.....
Donc pour ne pas jouer à contre coeur (oui je sais j'exagère...) cela serait formidable que le focus soit sur [b:2df7d69408]Non[/b:2df7d69408] plutot que sur oui....

Voilà merci de me dire si tout cela est envisageable..... :roll:
Bisousssssssssss za voussss
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mar. juil. 10, 2007 1:53 pm

kikou gupi

idée a étudier ....

en attendant , si tu ne veux pas être invitée pendant un laps de temps, tu peux te mettre en statut "occupé" en cliquant sur "options"puis "changer d'état" :wink:

bises à + sur le site 8)
gupi
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : ven. févr. 23, 2007 1:18 am

Message par gupi » mar. juil. 10, 2007 2:31 pm

merci...
mais reste à prévoir les têtes en l'air comme moi.....
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mer. juil. 11, 2007 9:37 am

Ok, bonne suggestion. La touche espace ne devrait plus accepter les invitations
mais le bouton par defaut restera toujours sur "accepter" si tu n'es pas entrain de jouer.
gupi
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : ven. févr. 23, 2007 1:18 am

Message par gupi » mer. juil. 11, 2007 10:03 am

ohhhhhhhhhhhhhh je n'aurais qu'un mot...... : mais que tu es mimi simplice!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ok, il y en a plus que un.... mais que voulez vous..... la générosité est plus ma grande qualité!!!!!!!!

A plus sur le forum et vade retro barre d'espace.... :wink:
bizzzzzzz
valoubo
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. févr. 27, 2007 3:49 pm
Localisation : France Seine et Marne

Message par valoubo » jeu. juil. 12, 2007 7:11 pm

Kikouuuuu !

Mais que voilà une bonne idée.... C'est vrai que j ai eu souvent la blague... et comme parfois (enfin, souvent !) je viens faire juste un petit (???) tour avant de me mettre à mes taches ménagères.... j ai eu assez souvent la surprise de voir s'engager une partie !

Parfois, je prends le temps de jouer... mais il m'arrive, malheureusement, de ne pas avoir de temps à consacrer... et je me voyais obligée d'abandonner la partie ! ...tout en m'excusant bien sur auprès de mon adversaire dépité !

Ceux et celles qui ont eu l'occasion de jouer avec moi savent que, même si je me fais écraser... je vais jusqu'au bout de mes parties, et je prends du plaisir à jouer en rigolant.

Merci donc à toi Simplice d'avoir résolu ce petit problème, et pour reprendre les paroles de Gupi la glu ( :lol: ).. Vade Retro la barre espace !!!!

A bientot sur le Scrabble !!

Valou
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mer. févr. 27, 2008 4:08 pm

MESSAGE SUPPRIME PARTIE "PROPOSITIONS" MERCI ....

Andromaque
scofield32
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. juil. 04, 2008 1:24 pm

Message par scofield32 » jeu. juil. 10, 2008 7:59 pm

je suis la nvelle recrue
Répondre