Problème de connexion: Nous avons besoin de votre avis

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Magicienne75
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. déc. 13, 2006 12:51 am

Impossible de me connecter depuis hier : maintenance encore!

Message par Magicienne75 » lun. juil. 23, 2007 7:24 pm

Bonjour,
C'est insupportable :
des déconnexions en cours de jeu, ou bien à la fin d'un jeu, et, maintenant, depuis hier, impossible de me connecter à cause de "problèmes de maintenance sur le serveur 3".
Je veux bien finir par payer ma cotisation, mais tous ces problèmes récurrents et surtout quotidiens, ne m'y incitent pas.
Comment faire pour réussir à me connecter, tranquillement, quand j'en ai envie et, surtout, quand j'en ai le temps ?
Amitiés,
Elena.
riocaura
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. mars 09, 2007 10:36 am

Re: Problème de connexion: Nous avons besoin de votre avis

Message par riocaura » ven. sept. 21, 2007 2:08 pm

J'ai des problèmes de déconnexion serveurs très fréquentes. Cinq ce matin sur 8 parties. Cela arrive souvent en fin de partie. C'est plutôt très déconcertant.

Merci de vos solutions.

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. sept. 21, 2007 7:53 pm

bonsoir riocaura

il faut savoir que lorsqu'il y a beaucoup de joueurs connectés , le serveur privilégie l'entrée des membres contributeurs afin d'éviter la surcharge: pour cela, il fait sortir en fin de parties les joueurs non membres , ce qui peut expliquer vos deconnexions .

n'hésitez pas à nous recontacter si votre problème vous semble différent.

bonne soirée
etsague
Messages : 77
Inscription : sam. juin 04, 2005 11:32 pm
Localisation : Monde

Message par etsague » ven. sept. 21, 2007 9:10 pm

Lorsque les seuveius sont surchargés, rappelez vous que scrabblepro exige une taille mémoire et une vitesse processeur minimale, exige aussi une connection internet stable. Si vous jouez avec une personne qui se connecte avec un modem, il est possible que ses parties soient arrétées et donc les votre aussi.

Cependant, nous travaillerons à contourner cette situation
Merci
vagabonde
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : ven. janv. 19, 2007 6:18 pm

nouveau probleme de connexion

Message par vagabonde » sam. oct. 13, 2007 8:06 am

Depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter sur le site, ni par la passerelle, ni par le serveur de secours. J'ai un message "connection is forcefully rejected". Je suis membre depuis deux semaines, avant je ne pouvais pas me connecter parceque la priorite etait donnee aux membres et maintenant ce nouveau probleme. Est-ce que vous pourriez me donner les raisons pour ce refus de connexion?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
lilou69
Utilisateur
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 08, 2006 5:38 pm

Message par lilou69 » sam. oct. 13, 2007 8:50 am

Bonjour vagabonde ,


Je viens de signaler le problème ,nous rencontrons tous ce soucis ce matin pour nous connecter . Essayez de temps en temps au cours de la journée . Merci de votre comprehension .Bonne journée .
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » sam. oct. 13, 2007 12:52 pm

bonjour

le serveur de chat ne fonctionne pas mais vous pouvez vous connecter quand même en cliquant sur "ignorer" au moment de la connexion .

par contre vous ne verrez personne dans la liste des connectés, vous pourrez uniquement jouer en duplicates ou contre l'ordinateur .

l'équipe technique fait au plus vite pour rétablir la connexion.

merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro.

bonne journée.
mappusv
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. déc. 02, 2007 4:26 pm

Message par mappusv » dim. déc. 09, 2007 10:06 pm

:x tres difficile de rester sur un jeu caron est tres souvent bloquer ou deconnecter
baby2109
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : ven. janv. 11, 2008 7:41 pm

Message par baby2109 » mar. août 26, 2008 6:11 pm

bonsoir!j'ai le meme problème que vagabonde à chaque fois que j'essaye de me connecter impossible et sa dure environ 10à15mn et après j'arrive mais ce problème dure depuis deux jours.mais comme je suis de nature très patiente et tenace,je ne desespère pas,j'insite,mes chers et cheres amies et amis ne desespérez pas un jour ou l'autre ils vont finir par trouver une solution a ces problèmes.merci a vous modérateurs et supermodérateurs pour votre présence a notre ecoute. :wink:
mosta70
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : dim. mars 30, 2008 3:06 pm

PB de connexion

Message par mosta70 » sam. déc. 06, 2008 1:23 pm

Salut
Mon problème est que je n'arrive toujours pas a me connecter et je reçois ce message malgré que j'ai installé la dernière version 1.0.11
[img][img:1f96f47e7e]http://www.arab-x.com/up/uploads/images/www_arab-x_com_3fe2580b34.jpg[/img:1f96f47e7e]

merci [/img]
ninaxy10
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. juin 05, 2009 4:25 pm
Localisation : les Landes c

Re: Problème de connexion: Nous avons besoin de votre avis

Message par ninaxy10 » ven. déc. 11, 2009 11:38 am

[quote:abb60f8e51="simplice"]Les problèmes de connexion sont signalés tres recemment sur ce site , mais les utilisateurs ne donnent presqu'aucune information permettant de resoudre leurs problemes ou trouver les causes.
J'ouvre donc ce forum pour que chacun puissent decrire/expliquer les problemes de connexion au moment de la connexion au site , pendant les parties ,serveur de chat,deconnexion,etc....

N'oubliez pas de preciser à quel niveau survient le problème.[/quote:abb60f8e51]

impossible de me connecter aujourd'hui, je ne comprend pas pourquoi. Je suis membre, et j'ai bien une connection internet contrairement à ce que me répond l'ordi quand j'entre mon login et mon code. Que se passte-t'il?
ninaxy
bird006
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 27, 2009 10:26 pm
Localisation : Cannes 06

problèmes de connection mardi 20 avril 2010

Message par bird006 » mer. avr. 21, 2010 9:13 am

Je n'arrive pas à me connecter depuis hier mardi sur l'ancienne version. J'ai téléchargé la nouvelle et là, on ne m'accepte pas...
J'ai demandé un mail de réactivation à tout hasard.
Ce n'est pas le fait d'avoir payé mais si vous pouviez faire quelque chose pour que j'arrive à me connecter, ce serait bien.
Merci d'avance. Cordialement, bird006
jeudicarl
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : ven. févr. 25, 2011 12:43 pm

Message par jeudicarl » dim. mars 27, 2011 12:37 pm

bonjour tout le monde ...
Après avoir souffert indéfiniment d'un problème de connexion qui tournait sans fin après l'introduction des données personnelles (pseudo, mot de passe) j'ai changé la carte mère de mon PC et je pouvais enfin hier accéder au jeu SCRABBLEPRO sans difficulté ... Aujourd'hui à mon grand étonnement rebelote rien ne marche plus ... la connexion tourne à l'infini comme d'habitude sans aboutir, j'ai désactivé le bouclier Windows, l'antivirus mais rien n'a changé .... D'où vient ce "tourne à vide sans fin"???
J'attends vos réponses avec mes remerciements anticipés... :roll: :( :evil:
bird006
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 27, 2009 10:26 pm
Localisation : Cannes 06

problème de connexion

Message par bird006 » dim. mars 27, 2011 1:05 pm

Je suis actuellement connectée en ce dimanche 27 Mars à 13h et tout va bien. J'espère que tu trouveras ton problème. @+
jeudicarl
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : ven. févr. 25, 2011 12:43 pm

Message par jeudicarl » ven. avr. 01, 2011 8:11 pm

Mon cher bird006

Eh bien rassure toi mon problème je l'ai trouvé je cherche des solution pas le problème !! Toi tu es connecté eh bien bravo pas moi et je ne suis pas le seul selon une réponse que j'ai reçue d'un des modérateurs (je cite) :

"[color=red:1617335685]Bonjour, en fait vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème, nos techniciens ont constaté que c'est un problème lié à l'encodage. Les ordinateurs codent les symboles de manière différente et il se trouve que certains encodages ne correspondent pas au fichier executable de notre logiciel. Malheureusement, nous n'avons pas encore de solution à ce problème.

Vraiment désolé[/color:1617335685]"
Répondre