gros probleme de telechargement

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
hiboudada
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:12 am

gros probleme de telechargement

Message par hiboudada » sam. sept. 01, 2007 2:19 am

bjr cela fait qques tps que je ne jouais plus car petits soucis personnels.mais maintenant j'ai des problèmes car quand je me connecte nom utilisateur et mot de passe tout va bien jusqus'au mnt où il est écrit que la version b4 n'est plus autorisée :? et là on me demande si je veux installer la nvlle version;j'accepte et puis l'installation s'arrête :evil: et une fenêtre "erreur" me dit:

une erreur est survenue en éssayant de renommer un
fichier dans le dossier de destination:
MoveFile a échoué;code2
le fichier spécifié est introuvable

que dois je faire pour que cela fonctionne comme avant car je n'avais jamais eu ce problème.d'avance merci pour l'aide et les conseils que j'espère avoir bien vite :wink:
Avatar de l’utilisateur
lilou69
Utilisateur
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 08, 2006 5:38 pm

Message par lilou69 » sam. sept. 01, 2007 8:36 am

Bonjour ,



Je pense que votre anti-virus doit etre nod32 ,nous rencontrons un soucis avec cet anti-virus au moment du téléchargement . Il suffit juste de le désactiver le temps de l'installation de scrabblepro .


Bonne journée.
hiboudada
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:12 am

Message par hiboudada » sam. sept. 01, 2007 11:57 am

coucou.voilà j'ai désactivé NOD32 et ça marche mais pour ceux qui ont le meme problème il faut aussi désactiver AMON et IMON de l'anti virus NOD32.vous les réactivez après votre téléchargement de scrabble et plus de soucis. :wink:
Répondre