connexion et contribution au site

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
vagabonde
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : ven. janv. 19, 2007 6:18 pm

connexion et contribution au site

Message par vagabonde » mer. août 29, 2007 12:43 pm

Je joue regulierement au scrabble sur ce site depuis plus d'un an. Depuis que je suis rentree de vacancesi, je n'arrive pratiquement plus a me connecter. J'ai essaye il y a quelques mois d'envoyer de l'argent afin de devenir membre contributeur, mais je n'ai pas reussi a faire la transaction a travers votre systeme de payement. Alors, je pense qu'il y a vraiment des ameliorations a faire, je sais que rien n'est parfait, mais pour un site qui se dit "gratuit" c'est quand meme bizarre que seulement les membres contributeurs puissent jouer. Si vous voulez avoir d'autres membres payants il faudrait peut-etre revoir le systeme de paiement pasr internet.

amicalement

:evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mer. août 29, 2007 7:24 pm

bonsoir vagabonde

effectivement, la panne d'un serveur perturbe le bon fonctionnement du site . la priorité de connexion est donnée aux membres contributeurs pour eviter une surcharge et d'autres bugs ...
il est conseillé d'insister pour parvenir à se connecter .
l'équipe technique fait au mieux pour rétablir le bon fonctionnement du site.

concernant la procédure de don, à quel niveau êtes vous bloquée ? si votre carte bancaire ne fonctionne pas ,vous pouvez essayer d'ouvrir un compte paypal.
vous pouvez également contribuer par chèque (tout est indiqué dans le formulaire lorsque vous cochez la case correspondante).

n'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

merci de votre compréhension et de rester fidèle à Scrabblepro
Répondre