Astuce pour l'amélioration du jeu

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
Proelia
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. mars 09, 2007 12:54 am

Astuce pour l'amélioration du jeu

Message par Proelia » mar. juin 19, 2007 10:55 am

Bonjour,

Je suggère de rendre plus facile le choix des lettres pour le jocker... si on joue en temps rapide, c'est beaucoup de manipulations trop longues.

Je suggère également l'accès plus facile à "verticalement" en jouant avec les flèches du clavier.

Et enfin, je suggère deux écrans qui permettent de voir les arrivants et les sortants d'un côté et de l'autre, le forum de discussion public...

Je suggère beaucoup, je sais, le tout, c'est de l'appliquer, je sais !!!!

:D :D

Merci

Proelia
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » jeu. juin 21, 2007 5:27 pm

Bjr proelia,

J'adhère à tes propositions mais je crois que pour les 2 écrans ca va être juste lol, déjà qu'on manque de place pour le forum, je crois que ca va être difficile de partager encore plus l'écran ou alors va falloir que j'essais de mettre mon écran télé à la place :lol:
Proelia
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. mars 09, 2007 12:54 am

Message par Proelia » jeu. juin 21, 2007 6:04 pm

Mais Didou !!!!!!

Y'a plein de place vide !!!
Je plaisante, mais ce n'est qu'une suggestion ... bien sûr :D

Ceci dit, moi qui suis la reine du rangement... et du nettoyage par le vide .... :lol:


Ah voui, j'ajoute une autre suggestion : pourquoi donner la possibilité de contestation automatique ?? certes, c'est une régle du jeu mais c'est pénible au possible quand on oublie ...
ou alors, mettre automatiquement : contestation automatique et donner la possibilité de l'enlever
ou encore : pouvoir changer en cours de partie :wink:

Proelia
Répondre