Le site est constamment "en maintenance"

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
stella13013
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mer. mai 02, 2007 8:26 am

Le site est constamment "en maintenance"

Message par stella13013 » mer. mai 30, 2007 1:04 pm

C'est normal ?
Je ne peux pas contribuer (je suis plutot fauchee pour l'instant !) et j'ai beaucoup de mal a me connecter et souvent on me déconnecte dès la fin de la partie sans meme me laisser le temps de dire au revoir !
C'est pas cool !
Avatar de l’utilisateur
lyneane
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : sam. janv. 27, 2007 9:54 pm
Localisation : Charente Maritime

site en maintenance

Message par lyneane » mer. mai 30, 2007 4:01 pm

Je suis d'accord avec toi, pas moyen de rester connecter jusqu'à la fin de la partie, peut être un truc pour forcer les gens à devenir membre payant ?
stella13013
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mer. mai 02, 2007 8:26 am

Re: site en maintenance

Message par stella13013 » mer. mai 30, 2007 6:17 pm

[quote:ff49eca6f0="lyneane"]Je suis d'accord avec toi, pas moyen de rester connecter jusqu'à la fin de la partie, peut être un truc pour forcer les gens à devenir membre payant ?[/quote:ff49eca6f0]

C'est exactement ce que je pense ! mais alors, pourquoi insister sur le coté "gratuit" du jeu ?
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » jeu. mai 31, 2007 10:15 am

bonjour

l'accès au site est effectivement gratuit mais en cas d'affluence , la priorité de connection est donnée aux membres contributeurs. le serveur deconnecte donc automatiquement les non membres en fin de partie afin de favoriser l'entrée d'autres joueurs en attente .

pour lyneane:
les déconnections en cours de partie sont en fait souvent dues a des micro coupures dans la connection internet : même si vous ne les percevez pas , le serveur lui y est très sensible . quand cela arrive, le serveur vous reconnecte au site (mais comme vous n'en êtes pas vraiment sorti , c'est un "double" qui entre d'où la barre et le message "pseudo occupé".)et c'est pourquoi il est impossible de poursuivre la partie .

n'hésitez pas à nous recontacter si besoin
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
lyneane
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : sam. janv. 27, 2007 9:54 pm
Localisation : Charente Maritime

Message par lyneane » jeu. mai 31, 2007 11:50 am

:) merci pour votre réponse, je me suis inscrite pour devenir membre payant, eh ou je suis devenue accro. Pour les micro coupures c'est vrai que l'on y peut pas grand chose. Bonne journée
stella13013
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mer. mai 02, 2007 8:26 am

Merci pour vos explications !

Message par stella13013 » jeu. mai 31, 2007 3:34 pm

Il ne me reste plus qu'à payer pour pouvoir jouer à volonté ??! sans être "refoulée" ?? C'est vrai que 10 euros ce n'est pas très cher pour le plaisir qu'on a a jouer (surtout qd je vois le prix de certains autres jeux) ! dès que g des sous, je deviens membre !
Merci encore !
valentine68
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. mai 27, 2007 11:34 pm

Message par valentine68 » sam. juin 02, 2007 10:00 pm

effectivement j'en ai vraiment marre de ce problème...je connais des autres sites de jeux gratuits et qui n'ont pas ce genre de problème......je pense que cela est aussi fait pour inciter aux dons....
Répondre