ScrabblePro et Windows Vista

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
alex67
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : dim. oct. 22, 2006 9:10 pm

ScrabblePro et Windows Vista

Message par alex67 » dim. févr. 25, 2007 5:40 pm

Bonjour à tous,

Je rencontre quelques problèmes pour utiliser ScrabblePro avec Windows Vista. Le déplacement des lettres est tout saccadé et très lent.

pour le moment, le seul moyen pour que cela fonctionne de manière fluide et régler les propriétés du fichier sur "Exécuter en 256 couleurs". Mais dans ce cas, c'est tout moche.... :(


Est-ce quelqu'un rencontre des problèmes avec Vista? Vous avez peut-être des solutions ?

Merci beaucoup

Alexandra
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mar. mars 06, 2007 4:20 am

Le logiciel n'a pas encore été mis à jour pour des situations particulieres de vista mais d'après nos simulations il devait pouvoir s'installer et fonctionner très facilement sur ce dernier sans problème.

Par contre le probleme que vous decrivez est similaire à celui qui pourrait survenir sur n'importe quel systeme.

- Verifiez que votre nouveau système d'exploitation ou un autre programme ne vous consomme pas toute votre memoire virtuelle.

- Lorsque vous arrivez sur le site, desactivez le chat du forum en restant en privé.

- Verifiez ,votre résolution d'ecran , ainsi que les temps rafraichissement d'ecran.
- Si aucune résolution, postez ici la taille de votre RAM et frequence processeur , ainsi que la version complete de votre systeme d'exploitation.

Il faudrait aussi nous dire si scrabblepro fonctionnait bien chez vous avant.
alex67
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : dim. oct. 22, 2006 9:10 pm

Message par alex67 » mer. mars 07, 2007 4:12 am

Bonjour, et merci pour votre réponse.

Mon système :
Core 2 Duo 6400 & 1Giga Ram, en 1248x1024.


Avant sous Windows XP avec la même config, il n'y avait pas de soucis.

Sur Vista, le drag'n drop des lettres devient trés saccadé.

J'ai une solution temporaire au problème, c'est de cocher "Désactiver les thèmes visuels" & "Désactiver la composition du bureau" dans les options de compatibilité de scrabblepro.exe.
Cela désactive la transparence des fenêtres et certaines options graphiques dans vista, mais le drag'n drop redevient fluide.



Alex
papynounou
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : ven. févr. 23, 2007 10:34 pm
Localisation : 31

vista

Message par papynounou » mer. mai 30, 2007 7:00 am

bonjour,
je ne sais pas ou est parti ma réponse à votre probléme,mais si vous ne la retrouvez pas dans ....un forum je la redonnerais. :)
Ou envoyez moi un MAIL à [email protected],je vous repondrais.
papynounou
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : ven. févr. 23, 2007 10:34 pm
Localisation : 31

vista

Message par papynounou » mer. mai 30, 2007 7:09 am

Bonjour,
rechercher wista!!!!ma reponse est la.
Répondre