Erreur de placement avec joker

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
Avatar de l’utilisateur
VANYLLE
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:32 pm
Localisation : France (Ile-de-France Sud)

Erreur de placement avec joker

Message par VANYLLE » dim. avr. 29, 2007 7:34 pm

Bonjour. Lors d'une partie, plaçant mes lettres pour former un mot, et disposant d'un joker, la question m'a été posée du choix de la lettre. Réalisant que j'avais fait une erreur de placement, inversion de deux lettres dans mon mot, j'ai voulu annuler et remettre mes letttes sur le chevalet, mais IMPOSSIBLE. Je suis resté bloquée sur le choix de la lettre. J'ai été obligé de sélectionner la lettre et bien sur mon mot a été rejeté et j'ai perdu un tour. :cry: Est-ce qu'il serait possible d'avoir une option permettant d'annuler le choix du joker :idea: ? Est ce que cela a déjà été demandé ? Merci pour la réponse. :)
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

choix de joker

Message par simami » mar. mai 01, 2007 3:35 am

bonjour vanylle

malheureusement, lorsque nous faisons erreur dans le choix de la lettre que doit représenter le joker, on ne peut revenir en arrière et, évidemment, si cela ne donne pas un mot valide, on perd un tour;

selon moi, il n'y a qu'en parties duplicates, qui permettent des essais de mots, où cette erreur peut d'une certaine façon être corrigée;

enfin, je n'ai pas vu tous les sujets des propositions pour les améliorations aux prochaines versions de scrabblepro et je ne sais pas si cela a déjà été indiqué, quoique j'imagine que oui ..

à la prochaine,

simami
Avatar de l’utilisateur
VANYLLE
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:32 pm
Localisation : France (Ile-de-France Sud)

Réponse à propos du joker

Message par VANYLLE » mar. mai 01, 2007 7:25 am

Bonjour Simami et merci de m'avoir répondu. :D Juste une petite précision : mon blocage ne venait pas en fait de l'erreur sur le choix de la lettre devant remplacer le joker, mais du mot lui même, placé juste avant que me soit posée la question. J'ai vu que j'avais inversé deux lettres sur le plateau, et du coup, je ne voulais plus répondre au choix de la lettre. On peut remettre ses lettres habituellement avant de valider. C'est ce que je voulais faire. Mais ça m'est arrivé aussi une fois, à mes débuts, de me tromper pour le joker : en étant un peu stressé, on peut se tromper de ligne en tremblottant :wink: . D'ou l'intérêt d'une annnulation. Je ferai plus attention et ne jouerai pas en 60 sec :lol: . Bon 1er mai à toi et à ceux qui me liront.
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mar. mai 01, 2007 12:10 pm

salut vanylle

en fait, même s'il contient un joker, quand tu valides ton mot , c'est comme si il était joué ...
après le choix de la lettre joker est "en supplément" mais le mot lui même a déjà été validé d'où l'impossibilité de revenir en arrière ..

j'espère t'avoir eclairée
bonne journée
Répondre