un bug tout en image...

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre

vous connaissez ce bug????

Le sondage est terminé depuis le ven. mars 09, 2007 4:05 am

oui
1
100%
non
0
Aucun vote
pff winiiiii pose tes mots ou il faut
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1
Avatar de l’utilisateur
winipette
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 29, 2006 10:44 am
Contact :

un bug tout en image...

Message par winipette » mar. févr. 27, 2007 4:05 am

Bo ok j'explique un peu quand même

me voilà en partie persque terminée avec voilu gentille membre au passage quand dans la petite fenetre les chiffre en vert s'inscrive
1....
2.....
3.....
Et voilà le compteur tourne aucune de nous posons et je décide d'enregistrer.....

a la reprise notre partie c'est pas la notre hihihi ok pas le plateau qui nous jouions mais en plus pas de lettres a poser a par celles de nos chevalet... et comble du désespoir et bien.... vous allez pas me croire alors voilà j'ne ai fait une image...
[img:fa2cf99262]http://winipette.free.fr/index/Image1.jpg[/img:fa2cf99262]
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mar. mars 06, 2007 4:11 am

Le bug au niveau des parties enregistrées à été signalé et l'équipe etudie deja les causes des incidents. Nous pensons qu'il peut s'agir de pertes d'informations lors des echanges avec le serveur.

Les indications en vert 1,2,3... quand ils apparaissent , indiquent souvent des pertes de messages ou des informations incompletes et que le logiciel essaye de corriger en synchronisant de nouveau avec le serveur. Lorsque votre connexion internet est vraiment instable , le temps de traitement devient long au point ou la partie est enregistré.

Nous prenons note, merci de nous avoir signalé.
Répondre