TOLERANCE POUR YSMAELO

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

pascaledu29
Utilisateur
Messages : 489
Inscription : lun. mars 02, 2020 10:59 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par pascaledu29 » sam. mai 23, 2020 8:30 am

BONJOUR
Je suis en désabusée.
DRAYE73 votre post est surement partagé par beaucoup de personnes j'en suis sûre.
Vous faites partie de l'élite de SP surement comme tant d'autre, mais je ne vous est jamais vu animer le salon(peut-être sous un autre pseudo).
En ces temps difficiles il est bon pour certains(non élitistes comme moi) de partager des pensées positives, de sourire, de rire.
C'est vrai ysmaelo peut -être agaçant parfois mais il n'est pas méchant, il a bon cœur, mais il est différant et très attachant pour qui essaye de le comprendre.
Je vous vous mets au défi de supporter les agressions qu'il subis tous les jours en revenant le lendemain de bonne humeur.
Maintenant venez mettre de la bonne humeur sur le salon et on pourra en reparler(je réviserai peut-être mon jugement).
A BON ENTENDEUR SALUT
MITELFICH
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : jeu. août 05, 2010 9:01 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par MITELFICH » sam. mai 23, 2020 12:31 pm

Il serait temps Monsieur Simplice d être cohérent dans votre façon d administrer ce site....
Vous avez laissé en place un règlement qui si on l appliquait à la lettre tel qu il est formulé ne laisserait en place qu un nombre INFIME de joueurs...
ALORS donc vous avez "assoupli" pour notre confort quelques clauses.... je vous en parlais dans ma première lettre d avant hier... restée bien sur sans réponse. MAIS cet assouplissement ces nouvelles règles ne figurent pas dans le règlement accessible par tous.
IL n est mentionné NULLE PART dans ce fameux règlement ..que de demeurer sur un forum et de s y exprimer 24H sur 24H était INTERDIT
je l ai parcouru... ce n est pas mentionné.

par contre........la vulgarité.... la délation... les propos raciste... les incursions dans la vie privée d autrui... des révélations d ordre privée sur la vie d autrui...la méchanceté crasse ... alors là bingo celà fonctionne super bien! et vous n allez pas me croire :D mais c est ABSOLUMENT INTERDIT dans votre règlement!!!!!
vous savez tout celà je suppose? mais vous ne bougez pas.... (ah si! pour un joueur)

dans la liste des bannis j en ai vu des tas qui ont été averti - re averti - re re averti pour fautes graves et ils sont là ... ont les a pas trop emmerdé finalement...

Donc je réclame une clarté absolue sur les clauses du REGLEMENT que tout le monde a l air d ignorer totalement.
ET mettez le à jour OFFICIELLEMENT je vous prie.

Quant à ce que devrait à vos yeux être ce site... entraide respect etc.... commencez donc pas le respecter vous-même en enlevant ces abominables publicités qui passent régulièrement sur des objets et autres gadgets sexuels... Sachez que VOTRE règlement interdit formellement ce genre de
messages ponographiques mais sachez aussi que la LOI l interdit encore plus sévèrement!

Donc merci de bien vouloir veiller à filtrer ce genre de PUBS MERDIQUES car elles sont une HONTE pour ce site.

Monsieur Simplice vous voulez mettre de l ordre?? alors faites le dans la légalité - la justice et la cohérence ( y a du boulot!)

Cordialement
Mitelfich
jaja75015
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 16, 2013 4:15 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par jaja75015 » sam. mai 23, 2020 1:19 pm

je suis assez d'accord avec ramon, ç' est plein d'humanté, si ysmaelo est la souvent je pense qu'il a besoin de ça, il est intelligent, et a de la répartie heureusement pour lui tout les jours on l'attaque et des fois on lui parle comme à un chien, et il est toujours là !!!!! IL ne mérité pas cette sanction de 6 moi merci de revoir la durée de la sanction le salon est triste sans lui
gazouilli
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : jeu. sept. 25, 2008 7:01 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par gazouilli » sam. mai 23, 2020 1:30 pm

Oui en effet! que faites-vous de la vulgarité, de la méchanceté à longueur de journée? ça, vous laissez couler.
Quand un pseudo déborde, il suffit de le kiker un jour pour qu'il se calme.
robertokapoto
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. avr. 04, 2014 6:50 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par robertokapoto » sam. mai 23, 2020 1:48 pm

Santé le peuple et bonne journée.Maleo est un homme humble qui parfois est un peu chiant comme nous tous lol mais jamais méchant et sacré joueur.
Son kik est immonde surtout la durée.
De plus, les gens ne sont pas obligés de lire les petites rigolades des uns et des autres.
Jeu, plaisir, détente et cool avec liberté mais sans dépasser les bornes.
Courage tête de veau
RAMON2
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : ven. août 23, 2013 8:14 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par RAMON2 » sam. mai 23, 2020 7:17 pm

Bonjour
Je me permet d'abuser encore un peu de votre temps.
Comme vous l'avez surement remarqué nous somme assez nombreux à demander un allègement de la sanction envers Ysmaelo.
J'essaye de me mettre à votre place. Il me semble que cela ne pourrait pas se faire sans contre-parties de sa part.
Je m'autorise donc à vous proposer un ensemble de mesures, qui je pense et j'espère, pourraient lui donner un cadre stricte, et clair quand il est présent sur le forum. Il consiste à 5 règles qu'il n'aura absolument pas le droit d'enfreindre sous peine d'exclusion.
1- Ne s'adresser aux modérateurs uniquement pour les saluer, et ne pas les abreuver en pv ou sur le forum de réflexions sans aucun sens.
2- Ne pas commenter tout ce qui est dit par les autres participants et ne discuter uniquement avec les gens qui le souhaitent en pv de préférence( Une liste peut même lui être imposée.)
3- Ne jamais répondre à quelques agressions ou provocations (hélas oui il y en a aussi)que l'on peut lui adresser. Je fais confiance à la plus part des modérateurs
4- Lui imposer un fractionnement de sa présence sur le forum (exemple il reste 2h il se déconnecte 1h)
5- lui imposer de se déconnecter tout seul comme un grand quand un modérateur le lui demande pour le temps qui sera choisi par ce dernier.
Bien sur tout ceci est un brouillon libre à vous de l'adapter à vos exigences.
Moi personnellement je peux m'engager quand je serais présent à le recadrer en pv. Je pense connaitre 3 ou 4 autres personnes prêts à en faire de même.
Lui demander à bien lire ces règles, les accepter par écrit par le biais d'un mail.
Malgré tout vous avez pu constater qu'il met presque plus le bazar quand il n'est pas là. L'ambiance est je trouve, tendue, le ciel gris et tous les petits différents de tout le monde ressurgissent depuis qu'il n'est plus là comme catalyseur de toutes les rancoeurs et besoins de défoulement nerveux.
Je suis bien conscient que mon attitude sur le forum bien souvent ne donne pas l'image d'une grande crédibilité ou d'un sérieux absolu, mais je ne me suis jamais fourvoyé dans des querelles enfantines, haines tenaces, ou autresJ'espère quand même une réponse de votre part quelle qu'elle soit. Je vous remercie par avance, bien cordialement
veneska
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : ven. janv. 10, 2020 7:04 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par veneska » sam. mai 23, 2020 7:27 pm

Vraiment de quoi rire !!! sans vouloir être méchante : à qui avez vous à faire , un adulte ou un enfant , pour qu'il lui faille autant de règles ?
Les pleurs vont durer longtemps encore ? IL EST LA !!! n'oubliez pas qu'il est présent en doublon !!!
mourad50
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:56 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par mourad50 » sam. mai 23, 2020 7:39 pm

Une personne qui s autoproclame ex voyou, mechant, au regard qui tue, qui abuse des aides sociales merite t elle autant de consideration??

Et toi Ramon2 que cherches tu vraiment sur ce site ??
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par titemomo84 » sam. mai 23, 2020 7:40 pm

Simplice bannit! On insulte ninnie cherchez l'erreur

Ah mais oui bien sur plus facile d'insulter ninnie que simplice !
kiki1978
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : dim. nov. 23, 2014 11:09 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par kiki1978 » dim. mai 24, 2020 5:44 am

Donc à lire Ramon , il faut personnaliser les règles ? Je vais demander aux personnes avec qui je discute , de préparer un règlement personnel en ma faveur au cas où je devrais être bannis ? Non mais sérieux , c est une plaisanterie ?
Mr Simplice , a lire tous ces messages subversifs , de la vrai propagande rouge , on va finir par croire que c est vous le responsable de l état d immaturité totale du concerné ! Ne lâchez rien , si vous lâchez un moindre la bride , beaucoup d entre nous verrons ça pour de la faiblesse , au moindre nouvel écart d ysmaelo , votre autorité sera à chaque fois contestée par des jérémiades et votre crédibilité en pâtirat
mchristel
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. févr. 23, 2018 7:56 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par mchristel » dim. mai 24, 2020 12:43 pm

Certains(nes) n'ont rien compris le post de Simplice était pour Ysm et on lui accorde comme à d'autres avant et là d'être en pv!
Et non en salon
Par ailleurs la 3 éme phrase et derniére était pour TOUT LE MONDE et non exclusivement pour lui.
itsmylife
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 24, 2020 3:54 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par itsmylife » dim. mai 24, 2020 4:06 pm

douceheidi ???? MDR arnaque sur l'intitulé du pseudo, oser utiliser le mot douce dans son pseudo, et n'écrire que des méchancetés, c'est contradictoire….
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par simplice » lun. mai 25, 2020 12:21 am

MITELFICH a écrit : sam. mai 23, 2020 12:31 pm Il serait temps Monsieur Simplice d être cohérent dans votre façon d administrer ce site....
Vous avez laissé en place un règlement qui si on l appliquait à la lettre tel qu il est formulé ne laisserait en place qu un nombre INFIME de joueurs...
ALORS donc vous avez "assoupli" pour notre confort quelques clauses.... je vous en parlais dans ma première lettre d avant hier... restée bien sur sans réponse. MAIS cet assouplissement ces nouvelles règles ne figurent pas dans le règlement accessible par tous.
IL n est mentionné NULLE PART dans ce fameux règlement ..que de demeurer sur un forum et de s y exprimer 24H sur 24H était INTERDIT
je l ai parcouru... ce n est pas mentionné.

par contre........la vulgarité.... la délation... les propos raciste... les incursions dans la vie privée d autrui... des révélations d ordre privée sur la vie d autrui...la méchanceté crasse ... alors là bingo celà fonctionne super bien! et vous n allez pas me croire :D mais c est ABSOLUMENT INTERDIT dans votre règlement!!!!!
vous savez tout celà je suppose? mais vous ne bougez pas.... (ah si! pour un joueur)

dans la liste des bannis j en ai vu des tas qui ont été averti - re averti - re re averti pour fautes graves et ils sont là ... ont les a pas trop emmerdé finalement...

Donc je réclame une clarté absolue sur les clauses du REGLEMENT que tout le monde a l air d ignorer totalement.
ET mettez le à jour OFFICIELLEMENT je vous prie.

Quant à ce que devrait à vos yeux être ce site... entraide respect etc.... commencez donc pas le respecter vous-même en enlevant ces abominables publicités qui passent régulièrement sur des objets et autres gadgets sexuels... Sachez que VOTRE règlement interdit formellement ce genre de
messages ponographiques mais sachez aussi que la LOI l interdit encore plus sévèrement!

Donc merci de bien vouloir veiller à filtrer ce genre de PUBS MERDIQUES car elles sont une HONTE pour ce site.

Monsieur Simplice vous voulez mettre de l ordre?? alors faites le dans la légalité - la justice et la cohérence ( y a du boulot!)

Cordialement
Mitelfich
Vivre en communauté exige d'adopter un certain nombre de valeurs morales. Tout comme à l'école il n'est pas écrit qu'il est interdit de tricher, d'écrire sur les tables, de discuter avec son voisin pendant les cours etc., tous ce que vous faites sur Scrabblepro doit aller dans votre intérêt et celui de la communauté. Si vous n'êtes pas sûr d'une action à poser, il ne faut pas hésiter à faire la demande auprès d'un opérateur ou en contactant le support du site, car si votre action nuit au site vous serez banni avec ou sans préavis.


Concernant les publicités inappropriées, nous sommes désolés, nos partenaires savent bien qu'ils ne doivent pas diffuser des publicités non accessibles à un public mineur. Il arrive malheureusement qu'un annonceur affiche volontairement ou involontairement ce type de publicité. Si c'est le cas n’hésitez pas à faire une capture d'écran afin que nous puissions prévenir l'annonceur à défaut d’arrêter de travailler avec lui.
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par simplice » lun. mai 25, 2020 12:57 am

Concernant Ysmaelo, s'il vous plait, arrêtez de m'écrire concernant ce joueur, il n’y aura pas de changement sur la sanction. Parfois j'ai l'impression que nous ne parlons pas de la même personne. J'ai reçu plusieurs plaintes non seulement pour monopolisation du forum mais aussi pour son comportement parfois inadapté. J'ai banni ce joueur précédemment pour qu'il comprenne que le forum ne s'utilise pas de cette manière, il revient et recommence à monopoliser le forum à longueur de journée comme si de rien n'était.

Il faut arrêter de croire qu'on banni un joueur pour qu'il revienne et recommence pour s'attendre à une sanction similaire ou légèrement réadaptée. Il n'est mentionné nulle part dans nos conditions qu'il faut bannir un joueur 1 jour, 1 mois, etc, il ne faut pas prendre notre tolérance pour des règles. Quand vous êtes banni et que vous avez une deuxième chance de revenir sur le site il faut changer, dans le cas contraire vous n'avez rien à faire sur le site et je dis bien rien.

Maintenant si vous le permettez, nous souhaiterons passer à autre chose. Retenons juste que lorsque ce joueur reviendra, s’il monopolise encore le forum il sera banni définitivement.
blanjean
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : lun. mars 19, 2018 3:00 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par blanjean » lun. mai 25, 2020 8:58 am

Arrêtez de m'écrire concernant ce joueur !
Monsieur simplice, quand vous avez accepté ceux qui vous ont écrit concernant les plaintes, et donc contre ce joueur !
Quand le fait de vous écrire justement pour vous signaler ces abus que vous semblez cautionner par votre réponse !
Quand vous n'avez lu, comme nous, ce que nous n'acceptons pas de lire sur un forum et à juste titre l'objet des réclamations !
J'ai 2 exemples, parmi tant d'autres malheureusement :
Un type comme lui, cas social… mérite une balle !
Tant qu'il est sur le forum, il ne bat pas sa femme !
Sans doute les personnes qui vous ont envoyé des plaintes !
Quand vous ne tenez pas compte de celles correspondant à ce genre de propos inadmissibles !
Mais peut-être ne vous sont-elles pas transmises !
Mais au moins une chose de gratuite sur votre site, lire des insanités !
En conséquence Monsieur simplice, les plaintes, les vraies ne manqueront pas à l'avenir !
Merci
Répondre