impossible de se connecter

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
zabelle17
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. oct. 04, 2006 6:37 pm

impossible de se connecter

Message par zabelle17 » dim. déc. 03, 2006 1:53 pm

Bonjour,

ca fait dejà plus d'une semaine que j'ai bcp de mal à me connecter au scrabble il est tjrs en maintenance c'est bien dommage.Et il y a aussi des deconnections assez souvent pendant une partie.Sinon je trouve ce site super et j'espere bien pouvoir y revenir tres vite.Merci
audrey11
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. oct. 26, 2006 10:33 am

Message par audrey11 » ven. janv. 12, 2007 1:27 am

je suis entierement d'accord en ce qui concerne la connection!
Cela fais maintenant plus d'une heure que j'essaie de me connecter mais impossible, surcharge !!!!!!
C'est un petit peu agacant quand meme, de rester aussi longtemps afin d'arriver a se connecter! J'espere que bientot il y aura une amelioration en ce qui concerne tout ca, connection, beugue..... car c'est vraiment dommage, le site est vraiment sympa, les membres aussi!
Alors pourquoi ne pas faire quelque chose s'ils vous plait ce serait vraiment cool!
merci
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. janv. 12, 2007 1:32 am

bonsoir

nous sommes bien conscients qu'il est désagréable de ne pas pouvoir entrer sur le site ou d'être deconnecté en cours de partie mais il faut savoir que des travaux sont en cours sur le site actuellement ce qui cause bon nombre de bug mais n'est ce pas préférable à une fermeture complète ?

de plus l'installation d'un nouveau serveur plus perfomant est prévu dans les jours à venir mais sans que nous puissions vous informer de la date pour le moment , certains élément étant indépendants de notre volonté .

merci de votre patience et de rester fidèle à scrabblepro :wink:
Répondre